Firmware Officiel stock I9505XXUEMKF - Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Galaxy reçu ce soir et voilà ce que j'ai en csc MK3 (BOG)
Obligé de rooter pour le changer

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Debil_Ryu a dit:
Bravo la communauté ! :super:

Sinon merci également Erik-le-rouge pour le Tuto il est nickel ; suivi à la lettre, en 5 minutes mon GS4 Allemand (4.2.2 MH5) a pu prendre la nationalité française ! tout est OK direct sans Wipe, le CSC est bon, la ROM en MKF et le knox a pas bougé d'un poil.

alors juste merci à tous.
Avec plaisir. ;)

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Bonjour,

Avec quel PhilZ Recovery cette rom est compatible ?

Merci :wink:

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Nickel philz 6.07.6 installé et sauvegarde en cours, merci bien. :amen:

D

demons69

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
bonjour a tous j'ai une question je sais que la question a surement déjà été poser mais je ne vais pas mentir je lis tellement depuis 2 truc donc je voudrais savoir si il était possible de mettre mon galaxy s4 en version stock et je voudrais savoir si il y aurait encore des trace de ma version actuelle qui est sfr car j'ai 2 collègue qui ont un galaxy s4 et ils ont la 4G avec free et moi non donc pour moi tous viendrais si vous avez plus d'info merci de me le dire

ps : désole pour les fautes d'orthographes et si le sujet a déjà été traiter

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
demons69 a dit:
bonjour a tous j'ai une question je sais que la question a surement déjà été poser mais je ne vais pas mentir je lis tellement depuis 2 truc donc je voudrais savoir si il était possible de mettre mon galaxy s4 en version stock et je voudrais savoir si il y aurait encore des trace de ma version actuelle qui est sfr car j'ai 2 collègue qui ont un galaxy s4 et ils ont la 4G avec free et moi non donc pour moi tous viendrais si vous avez plus d'info merci de me le dire

ps : désole pour les fautes d'orthographes et si le sujet a déjà été traiter

Bonjour,

Il te suffit de suivre ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu vas ainsi récupérer une rom stable, virer la surcouche SFR, et récupérer la 4G de Free ;)

T

TempsX

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Merci pour le tuto qui est d'une mise en œuvre déconcertante même pour le débutant que je suis. L'opération a pris exactement 9'02 s pour flasher le firmware. J'ai eu le plaisir de retrouver toutes mes applications et tous les paramétrages mais surtout j'ai viré la couche opérateur !!!. Je passe maintenant à la deuxième étape qui consiste à rooter avec CF-ROOT en espérant que cela se passe tout aussi bien. :razz:

J'ai utilisé la version ODIN 3.09. Dans le cas d'un fichier unique ....tar.md5, il faut le charger dans AP

Mis à jour :
Bien que le tuto ne parle pas de ROOT, tout s'est bien passé en 2'04.

Merci à tous les contributeurs

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
O

oiy

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonsoir et merci pour ce tutoriel, bien monté, mais quand je clique pour telecharger la rom sur MEGA, ils me disent que le fichier n y est plus ...

BUG de leurs part ou lien a renouveler ?

si vous avez un lien miroir ou quoi, ce serait merveilleux car la 4G et le S4 c est un sacré numero :happy1:

Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Lien direct à jour. ;)

O

oiy

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Merci bcp, ça c du rapide ^^

je vous donnerais mes impression sur la rom apres le flash

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
F

Furious-gate

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Bonsoir à tous,

J'ai un galaxy S4 en 4.3 mais je n'ai aucun réglages indiquant la 4G dans les options , je pense que ma version n'est pas la plus récente, puis-je mettre ce firmware sans risque !

Voici mes infos version :

AP : I9505XXUEMJ5
CP : I9505XXUEMJ5
CSC : I9505OXAEMJ5

Merci d'avance

Titi2B

Titi2B

Membres VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Re: Re : Firmware Officiel stock I9505XXUEMKF - Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

9
Furious-gate a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai un galaxy S4 en 4.3 mais je n'ai aucun réglages indiquant la 4G dans les options , je pense que ma version n'est pas la plus récente, puis-je mettre ce firmware sans risque !

Voici mes infos version :

AP : I9505XXUEMJ5
CP : I9505XXUEMJ5
CSC : I9505OXAEMJ5

Merci d'avance
Bonsoir
Regarde le tuto skynetfroggy tu y trouveras la solution pour activer l'option 4G.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est pour Free mais applicable pour ton cas
@+

O

oiy

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Voila je viens de flash mon GT-i9505 avec la MKF, je pensais voir l option 4G apparaître dans mes réseaux mobiles mais rien de tout cela :(

Je n' ai pas spécialement envie de le rooter et de le forcer en modifiant un des fichier comme expliqué dans plusieurs tuto, par contre si je passe en 4.4 es-que la 4g est activée d elle meme ?

merci

Titi2B

Titi2B

Membres VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour
Non c'est pas gagné.
La 4.4 n'est pas officielle et retour arrière impossible.
Utilise PhoneInfo pour connaitre le csc et d'autres paramettes de ton tel.
Mets nous ces infos.
Il y a aussi la xxuena4 qui est la dernière 4.3 sortie.
Le manque de 4G peut être du au csc du tel non pris en compte dans le pays

Haut Bas