Firmware Officiel stock I9505XXUEMKF - Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Bonjour à tous,
Je voulais quelques infos sur le GS4.
Je devrais recevoir mon galaxy s4 cette semaine commandé chez pixmania, anciennement j'avais un s2.
Il sera livré avec la rom 4.2, je suis chez freemobile avec le forfait à 15,99€.
A votre avis vaut mieux que je garde la rom 4.2 ou mettre direct la rom 4.3 sitôt reçu ?
Merci pour vos réponses. :amen:

juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Je pense que tu decrait mettre direct la 4.3 MKF mais en sachant que tu vas le recevoir dans la semaine tu pourra mettre direct la 4.4 kitkat si elle est sortie biensur vue que nous attendond tous apres [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Merci juju mais la 4.4 officielle n'est pas encore sortie, donc je vais mettre la 4.3 direct, faut il que je fasse les wipe ou pas besoin comme il est neuf ?

juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Pas besoin de wipe tu le demare dirct en donload et tu le flash avec odin

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Avec la sim free dedans ou pas pour le flash ?

juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
comme tu veut moi je flash avec la sim sa marche tres bien :super: :super:

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Ok merci juju, plus qu'à attendre mon précieux. :super:

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
criscoc a dit:
Il sera livré avec la rom 4.2, je suis chez freemobile avec le forfait à 15,99€.
A votre avis vaut mieux que je garde la rom 4.2 ou mettre direct la rom 4.3 sitôt reçu ?
Bonjour,
quand j'ai reçu le mien commandé chez valuebasket la semaine dernière il était en 4.2., j'avais l'option 4G
qd je l'ai passé en 4.3 stock , plus cette option !
qd je l'ai passé en 4.4 (plus ou moins stock d'après ce qu'on peut lire ici :wink: ) j'ai retrouvé l'option 4G
:super:

criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
ok merci pour l'info calimol, tu es chez Free aussi ?

Titi2B

Titi2B

Membres VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Re: Re : Firmware Officiel stock I9505XXUEMKF - Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

criscoc a dit:
ok merci pour l'info calimol, tu es chez Free aussi ?
Bonsoir
Juste faire attention car la 4.4.2 actuelle est une version TEST et aucunement une officielle.
Avec la 4.3 MKF-XEF différentes solutions existent pour récuperer l'option 4G. Sa disparition n'est aucunement rédhibitoire.
Voilà
@+

D

Debil_Ryu

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Salut,

J'ai parcouru tout le thread avant de me lancer (feeeaaar ^^) et avant tout de chose je vous dit bravo à tous pour les réponses rapides aux questions diverses, et leur suivi dans le temps, et surtout votre patience pour répondre encore et encore aux même questions, tout en gardant un bon esprit c'est rare ! Bravo la communauté ! :super:

Sinon merci également Erik-le-rouge pour le Tuto il est nickel ; suivi à la lettre, en 5 minutes mon GS4 Allemand (4.2.2 MH5) a pu prendre la nationalité française ! tout est OK direct sans Wipe, le CSC est bon, la ROM en MKF et le knox a pas bougé d'un poil.

alors juste merci à tous.

C

caliburn

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Bonjour,

J'ai mis la MKF depuis sa sortie tout est ok et depuis 2 jour mon widget clock ( HD Widgets ) ne se met plus au bebut :-s

C

caliburn

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Je veux dire sur l'écran principal il me dis que le widget est bien installé et rien sur l'écran l'horloge ne s'affiche pas :-s

j'ai fait un wipe cache et un wipe davlik et toujours la même chose

C

caliburn

Membre
Inscrit
3 Août 2013
il met gadget ajouté avec succès et il ne s'affiche pas

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Si tu met le widget classique tu constates le même soucis ou pas ?
Si tu met le widget ailleurs que sur l'écran d'accueil ?
Essayes de désintaller puis réinstaller l'application aussi...

C

caliburn

Membre
Inscrit
3 Août 2013
tout vas bien juste avec hd widget que ça ne marche plus

j'ai testé aussi la réinstall sans succès :-(

Haut Bas