Firmware Officiel stock I9505XXUEMJ5 - Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
P

prost

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #201
Bonjour
Je l'ai Installé hier soir et ça tourne impeccablement, petit problème avec le français mais vite réglé.
Merci à tous pour les infos.
@+
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #202
dior a dit:
salut tout le monde je suis nouveau ici je voulais savoir j'ai un galaxy s4 gt-i9505 mais je ne pas encore eu la mise à jour est ce que c'est normal au pas ? acheter en ligne le portable chez boulanger si quelqu'un pourrait m'aider ca serait tres gentille merci

Bonjour,

Oui les mises à jour OTA arrivent après. Ici on est en avance.
Tu peux flasher ta rom par Odin en suivant les tutos ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #203
prost a dit:
Bonjour
Je l'ai Installé hier soir et ça tourne impeccablement, petit problème avec le français mais vite réglé.
Merci à tous pour les infos.
@+
Ravi pour toi. :super:
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #204
Je sais pas vous , mais je trouve que ça accroche moins bien le reseau et wifi.

Est ce que quelqu'un et dans mon cas?
 
juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
289
Points
16
  • #205
Slt oui moi aussi depuis que je suis passer en 4g sur la 4.3 j7
Alors qu avant en 3g sur la 4.3 j7 c etaot le top niveau reseaux bizar
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #206
Re: Re : Firmware Officiel stock I9505XXUEMJ5 - Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

juju5911 a dit:
Slt oui moi aussi depuis que je suis passer en 4g sur la 4.3 j7
Alors qu avant en 3g sur la 4.3 j7 c etaot le top niveau reseaux bizar
Moi je suis toujours en 3G ;-)
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #207
C'est normale que le downloading soit aussi long... sa fait 2 heures maintenant :/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #208
Malheureusement oui, les téléchargements hotfile sont ... tendus.
:-|
 
antho4781

antho4781

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #209
Bonjour j'ai une rom Operateur " ORANGE", je voudrais passer sur le dernier firmware "I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF".
Doit je faire un mega wipe avant? Je souhaites rooter mon termninal une fois l'installation via odin terminée; quelle méthode me conseillez vous ?
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #211
Merci beaucoup pour la reponse, combien de temps cela peut prendre :/ ? Et le temps peut dependre de quoi ?
 
antho4781

antho4781

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #212
Firmware installé puis rooter. Fonctionne du feu de dieu. THX à ERIK
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #213
Avec plaisir. ;)
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #214
Bonjour, donc voila je suis en downloading depuis 23 heures maintenant, c'est normale ? Combien de temps je vais devoir attendre encore ? Merci merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #215
mica3d a dit:
Bonjour, donc voila je suis en downloading depuis 23 heures maintenant, c'est normale ? Combien de temps je vais devoir attendre encore ? Merci merci

Bonjour,

Hotfile n'est pas des plus rapide ok, mais 23h00 c'est énorme :shock:
Tu est à quel pourcentage ?
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #216
Voila mon probleme.... quand je fait 'volume bas+power+l'autre' apres celui du haut j'ai downloading avec android qui s'affiche mais pas de telechargement... juste en dessous de downloading il y a ecrit 'do not turn off target' :'(

Ps: j'ai installe le roms cyanogenmod la semaine derniere, c'est lui que je veux virer, je veux retourner a un roms officiel de android donc celui-ci le 4.3, peut etre que le probleme vient de cyanogen ou alors une fausse manip.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #217
mica3d a dit:
Voila mon probleme.... quand je fait 'volume bas+power+l'autre' apres celui du haut j'ai downloading avec android qui s'affiche mais pas de telechargement... juste en dessous de downloading il y a ecrit 'do not turn off target' :'(

Attend car la vraiment, je suis pas sur d'avoir tout compris :?
Moi je parle du temps pour télécharger la rom sur Hotfile mais via PC.
Rien à voir avec le mode download (préparation au flash) du S4.

A tu déjà téléchargé la rom sur ton PC ?
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #218
Non moi c'est juste que le telephon ! Il faut le redemarer je cite ou j'en suis: '5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.'' Quand je fait ca mon telephon reste sur downloading et apres je dois fire quoi ? Il n'est pas sensé redemarer ?
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #219
mica3d a dit:
Non moi c'est juste que le telephon ! Il faut le redemarer je cite ou j'en suis: '5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.'' Quand je fait ca mon telephon reste sur downloading et apres je dois fire quoi ? Il n'est pas sensé redemarer ?
pas du tout, a ce niveau, tu branche ton tel sur ton pc et tu flash ta nouvelle rom via Odin
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #220
Mais quand je branche mon tel, quand celui-ci est un downloading sur le pc, odin ne le trouvepas rien ne s'affiche en dessous de ID:COM
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #221
Non c'est bon merci BEAUCOUP !!! UNE DE MES PRISE USB BUG AVEC MON TEL donc odin ne pouvait pqs le trouver mais c'estbon je suis enfin entrain de telecharger !! Merci beaucoup
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #222
mica3d a dit:
Non moi c'est juste que le telephon ! Il faut le redemarer je cite ou j'en suis: '5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.'' Quand je fait ca mon telephon reste sur downloading et apres je dois fire quoi ? Il n'est pas sensé redemarer ?

Ah ok et bien alors, tu sais rester dans cette situation jusqu'à ce le batterie tombe à plat :mrgreen:

Vu que tu est sous rom custom, je te suggère de suivre le tuto suivant :

installation-et-faq-d-android-4-3-final-pour-s4-9505-t71848.html

Regarder aussi dans la "faq" en dessous Il y a toutes les explications, conseilles et manipulations pour préparer
convenablement ton phone au flash :wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #223
Tes drivers sont installés ? :roll:
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #224
Oui, donc c'est bon tout est installé, il faut que mon telephon, redémarre, cela va encore prendre combien de temps ? car depuis ce début d’après-midi il n'a toujours pas redémarré il y a toujours ecrit samsung. 8|
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #225
Sérieux mica mais qu'à tu fait exactement car j'ai comme l'impression que tu as brulé quelques étapes :roll:
 
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #226
Recape: j'ai donc tt bien installe dans odin j'ai bien mis mon rom, apres j'ai eteint mon phon puis redemarre en downloading, j'ai branche celui-ci a l'ordi, odin l'a detecté, apres ca j'ai mis start dans odin, le tel a donc enfin telechargé, mais a la fin de ce telechargement le phon ce redemarre Normalement mais..... reste comme ca sur l'ecrant il y a ecrit samsung...... avec une lumiere bleu en haut a gauche.
 
ramsiss76

ramsiss76

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
49
Points
6
  • #227
bonjour
quelqu'un a des information sur cette nouvelle version en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

parc-que moi j'ai toujours un problème avec le wifi à chaque fois il se déconnecte du wifi et mit le message "connexion trop lente" :evil:
merci
 
A

AbuTalha

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #228
pateve a dit:
Oui, je l'ai depuis quelques jours... pas mal du tout! :)

Bonjour j'ai installé la MJ7 et mon WI-FI ne fonctionne pas

Tout s'est parfaitement bien installé pourtant, j'ai redemarré mon S4 mais rien à faire, plus de WI-FI
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #229
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Android, j'ai depuis quelques jours laisser mon iPhone 5 pour un Galaxy S4. Donc difficile pour moi le langage Android.

J'avais donc un problème avec mon Galaxy S4 dont l'appareil photo arrière ne fonctionnais pas.
Je suis actuellement à l’étranger et je ne mettais pas aperçu du problème en France car je l'avais eu la veille de mon départ.

Je demande donc à un ami d'aller a la Boutique Orange ou j'ai acheter le téléphone et de leurs poser la question et la solution pour regler ce problème car l'appareil photo en façade fonctionnais très bien. Le conseiller lui a simplement dit de ramener le téléphone des que je peut et qu'il irais en réparation.

Énervé je fais de nombreuses recherches sur internet et trouve un personne qui me dit de faire la mise à jour en 4.3 car une mise à jour de l'appareil photo est prévu dedans, il ce peut que cela regle le problème.

Orange ne la proposant toujours pas, je suis arriver sur votre site, j'ai suivi le tuto pour l'installation de la 4.3. Installation facile car très bien expliqué et démarrage de l'appareil photo, et la écran noir comme avant sauf que quelques secondes plus tard mise a jour de l'appareil photo pendant 30 secondes et je découvre enfin la super qualité de mon appareil photo.

Donc merci à toute l'équipe de Phonandroid vous m'avez redonner le sourire :D :D :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #230
Bonjour ekim,
Et encore!!! Tu n'as pas installé l'appareil photo du note 3 qui est meilleur que celui du s4!!!
Fais une recherche sur le blog! Comme il semble que tu es nouveau sur le forum, tu découvriras des tas de choses intéressantes: C'est mieux que de te donner le lien direct! :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #231
Salut,

Je rajoute que l'apn sera encore amélioré avec kitkat, avec une gestion du raw entre autres..
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #232
:vieux-smiley:
Bon retour, sky! :amen: :frime1:
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #233
Bonjour de nouveau,

Merci pour votre réactivité ça fait plaisir de voir un site ou tout les messages sont suivis.

Depuis 1h, j'ai de nouveau le problème avec l'appareil photo qui ne fonctionne plus alors que j'ai pu prendre des photos et des vidéos avec sans problème après la mise à jour.

Je me suis donc dit que j'allais le remettre a zéro depuis le menu du téléphone mais au redémarrage la langue française n'est plus disponible.

J'ai parcouru de nombreux sujets mais je n'arrive toujours pas à comprendre le langage Android moi qui est toujours utiliser l'iphone depuis le premier sorti, j'ai vraiment du mal. Flash, room... sont du chinois pour moi.

Pour l'appareil photo je pense que je vais aller dans un magasin le faire réparer même si je ne comprend pas pourquoi après la mise à jour il a très bien fonctionner.

Je continu mes recherches et mon apprentissage car je n'ai pas envi de tuer mon téléphone. Si vous avez des conseils je suis preneurs et encore merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #234
@ekim
Tu pourrais me dire ce que tu lis dans

*#1234#

stp? Tu le fais sur l'écran du phone!!! :wink:
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #235
AP : I9505XXUEMJ5
CP : I9505XXUEMJ5
CSC : I9505OLBEMJ5
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #236
Tu regardes dans ma signature à MJ7.
Tu peux la télécharger à partir de ma signature, elle est officielle, et le chargement est plus rapide que par hotfile!

Une fois cette chose faite, tu l'installeras exactement de la même façon que la MJ5, avec odin 3.04.

L'installation terminée, tu iras dans *#1234# constater si les 3 lignes sont bien en MJ7 pour 2 et MJ8 pour 1!

Puis, tu iras dans le recovery, pour faire un wipe data!

Avant toute chose, tout ce que tu as stocké dans la mémoire du phone, tu le mets sur la ext sd, car le wipe data nettoie tout l'intérieur mais ne touche pas à la extsd!

Tu vas devoir tout réinstaller, mais si l'appareil photo ne fonctionne toujours pas après cela, je t'accompagne au sav... mais c'est toi qui règle la note, quand même!!! :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #237
:hehe:

Du nouveau ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #238
Rien... :pleur4:
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #239
@pateve

Désolé de la réponse tardive, je suis à l’étranger pour le travail et je n'ai pas les mêmes horaires que la France. Donc je viens juste de voir ton message et je vais me mettre au boulot :lol:

Je fait un retour une fois que j'aurais terminer, et merci pour ton aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #240
Bonjour,
Donne un retour, thanks! :wink:
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #241
@pateve

J'ai bien suivi ce que tu m'a dit, l'appareil photo ne fonctionne pas mais j'ai bien recuperer la langue française.

Je pense que je vais ramener mon telephone pour faire changer l'objectif photo même si comprend vraiment pas pourquoi il a bien fonctionner pendant 1h suite a l'installation de la 4.3 et que l'appareil photo avant fonctionne normalement.

En tout cas merci beaucoup de ton aide :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #242
Tu veux essayer encore une chose pour l'appareil photo... je n'ai pas dit mon dernier mot! :mrgreen: coool
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #243
@patave
Oui avec plaisir.C'est très simpas de ta part de m'aider comme tu le fait. Car je ne peut pas le ramener a Orange avant minimum 6 mois. Je peut surement le faire reparer sur place mais pour me faire comprendre c'est difficile.

Merci encore Patave
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #244
Je t'envoie le lien de l'application de l'appareil photo du note 3! Il faut la flasher en zip avec un recovery custom ou, si tu n'es pas rooté, la décompresser^et l'installer comme une apk avec le gestionnaire de fichiers!

:wink:
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #245
@pateve

Ok je fait ça en rentrant chez moi. :D :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #246
Bon ben voilà, wait and see ... :happy1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #247
Salut Erik!!! Elle est revenue! J'espère que l'app photo, également!!! :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #248
:D ;)
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #249
@pateve

Bonjour,

J'ai suivi ce que tu m'a dit, mon téléphone n'est pas rooté alors j'ai suivi le tuto du site pour l'installation d'apk.
Je suis aller dans les réglages, j'ai activé l'installation d'application de sources inconnu.

J'ai ensuite dézippé le fichier Camera360Panov1.1 et transferer sur mon telephone dans le dossier Download.

Ensuite j'ai installer un gestionnaire d'application et je suis aller dans le dossier Download ou j'ai trouver trois dossiers (Data, Meta-INF et system), je suis aller dans system ou j'ai quatre dossiers (APP, Cameradata, Framework et lib) je suis donc aller dans app et j'ai de nombreux apk.

J'ai essayer d'installer SecMyFiles2.apk et il me dit non installé, j'ai ensuite essayer d'installer SamsungCamera2 mais pareil il me dit non installé.

J'aimerai savoir si j'ai bien fait pour le moment et comment faire et quel fichier choisir pour l'installation ou si je dois faire quelque chose en amont.

Merci encore de m'aidé car je suis un cas difficile :hehe: :hehe:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #250
Bonjour,
Quel gestionnaire d'appli as-tu pris?
J'ai utilisé, il y a longtemps,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
! :smile:
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #251
@ pateve j'ai pris Es Explorateur
 
E

ekimdnal

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #252
@pateve J'ai pris Astro mais j'ai le même problème
 
juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
289
Points
16
  • #253
salut la MK3 XEF est dispo sur sammobie merci
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #256
Bonjour, on peut flasher directement ce firmware quand le téléphone est rooté avec OMEGA installé ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #257
Salut, lorsque qu'on est en custom ou qu'un kernel dérivé est utilisé,un wipe est fortement conseillé.
;)
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #258
Un wipe sur ODIN ?( desolé je suis nouveau xD) j'ai un soucis avec la batterie de mon s4, il est légèrement gonflé et je dois remettre en état avant de le présenter au SAV cette après midi. Et pour le knox ça marche comment? dans Knox warranty void en mode flash il y a écrit custom
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #259
Le wipe s'effectue en mode recovery.
Pour la batterie mef' : gonflée = danger !
Pour knox,voilà ce que j'ai trouvé :
Crystal7_Magic a dit:
"Faut utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root, aller dans /data/data, supprimer ou renommer le dossier com.sec.knox.seandroid.
Pareil pour le dossier com.sec.knox.store.
Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
Enfin redémarrer le téléphone.

Voilà.. plus de notifications !"
;)
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #260
Merci beaucoup tu me sauves la vie :D , je dois téléchargé quel firmware pour éviter les problèmes au SAV ? Je suis actuellement sur OMEGA V16 basé sur le firmware MK9 avec le modem MK8.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #261
Ne te prends pas la tête pour le SAV,s'il s'agit de la batterie, ils ne regarderont pas plus loin pour l'échange.
Sinon il te suffit de prendre un firmware Officiel stock comme le EMJ5. ;)
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #262
Ça pose pas problème si je reviens en arrière sur le firmware et modem ?

Je suis entrain de télécharger le firmware MK8 depuis ce matin ( c'est long avec hotfile roll ), à ton avis ça peut le faire ?

J'ai essayé de flashé la mk8 mais Odin 3.04 ne répond plus quand je click sur start, quelqu’un a t-il une solution ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #263
Prends la MKF, elle fonctionne nickel.
Tu as effectué un wipe ?
Les drivers sont bien installés ?
Odin reconnaît ton smartphone ?
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #264
Merci j'ai réussi à installer. Le SAV psm n'a même pas vérifier mon téléphone ni la facture xD, ils ont remplacé ma batterie sans poser de question : D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #265
Erik-le-rouge a dit:
Ne te prends pas la tête pour le SAV,s'il s'agit de la batterie, ils ne regarderont pas plus loin pour l'échange.
;)
Tu vois, je te l'avais dit. :happy1: :wink: :super:
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #266
:D Par contre j'avais un doute sur la prise en charge par la garantie, il y a pas même pas de numéro IMEI sur ma facture ( pixmania ) o_O
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #267
Ma foi, ce n'est peut être pas obligatoire sur une facture,dans la mesure où ils ne se trompent pas de client ni de téléphone !
:hehe:
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #268
Effectivement mais la il s'agit que d'une simple batterie, donc ils ont pas cherché à comprendre, par contre sur les forums je vois que psm refuse de prendre en charge les téléphones avec une facture qui ne précise pas le numéro IMEI yikes1
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #269
Ha, bon ben ton problème est réglé de toute façon non ?
:happy1:
 
B

brainrain

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #270
oué heureusement :langue2:
 
M

Matyeu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #271
Réupload du I9505XXUEMJ5 please.

Bonjour à tous.

J'aimerai passer mon GS4 en version 4.3 pour pouvoir l'associer à ma future Galaxy Gear.

J'ai rooté mon terminal il y à quelques mois et depuis je n'ai plus accès aux mises à jour depuis les paramètres, chose à laquelle je n'avais pas pensé ...

J'ai donc trouvé votre tutoriel, mais le problème c'est que le lien du I9505XXUEMJ5 renvoie vers Hotfile.com qui à été fermé par le gentil gouvernement US ce mercredi 04/12 ...

Serait-il possible de ré uploader le fichier sur un autre hébergeur svp ?

Merci d'avance !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #272
Bonjour,
Tu peux fflasher avec la dernière stock qui est arrivée , la MKF, et dont le lien de chargement se trouve dans ma signature! Tu flashes directement avec odin, mais, en réalité, tout dépend de ce que tu as fait avec ton phone! :wink:
 
M

Matyeu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #273
Merci Pateve pour ta réponse ultra rapide =) !

Je la télécharge de suite. Que veux-tu dire par "tout dépend de ce que tu as fait avec ton phone" ?

Je n'y connais pas grand chose, j'ai déjà flashé plusieurs portables de la gamme galaxy mais surtout pour avoir les dernières mises à jour ou des effets d'écrans d'accueil ^^
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #274
Si tu n'as pas installé de customs, par exemple! Si c'est la cas, il faut refaire une partition avec le fichier pit, puis, wipe cache et data, et après, seulement, le flash de la rom!

Si tu as été sage, et n'es resté que sur stock, tu peux flasher directement! Mais ne t'affole pas si il y a des "contrariétés" à l'arrivée: cela peut arriver et on parvient à stabiliser le tout, par la suite!

Flashe la MKF dans un premier temps, et nous verrons ensuite! :wink:
 
M

Matyeu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #275
Oui j'ai gardé la rom officiel de mon opérateur. je vais regarder tout ça ce soir et je reviendrais dire comment ça s'est passé !

Je fais d'abord une sauvegarde de tout au cas où. Si j'ai bien compris, normalement en passant d'une stock à une autre il n'y a pas de wipe donc pas de perte de données, mais j'ai quand même lu l'inverse quelque part. On est jamais trop prudent.

Merci =)
 
A

Ayanad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
18
Points
0
  • #276
Bonjour,

Je me pose une petite question dont je suis sur que vos avis d expert me faciliteront la tache...


Mon S4 est sous Andoid 4.2.2 Jelly Bean, il est rooté....
Alors que me conseillez vous... Le 4.3 Jelly Bean ou le 4.4.2 Kitkat ?

Merci d avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #277
Salut,
En attendant la version finale de kitkat, plutôt la 4.3 ;)
 
A

Ayanad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
18
Points
0
  • #278
Merci à toi skynetfroggy...
peux tu me dire pourquoi tu penches plus sur la 4.3?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #279
Parce que la version de kitkat n'est pas la version finale ;)
 
A

Ayanad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
18
Points
0
  • #280
Ça marche...
Merci à toi...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #281
;)
 
Haut Bas