Firmware Officiel stock I9505XXUBMEA - Android 4.2.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #101
marsci a dit:
Hé ben............ c'est fait, nickel, plus de surcouche SFR, un grand MERCI... coool
Oufff! Navigue prudemment! A bientôt! sad
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #102
marsci a dit:
Hé ben............ c'est fait, nickel, plus de surcouche SFR, un grand MERCI... coool
Impeccable. Désormais tu pourras le faire à chaque màj disponible avec la même procédure. ;)
 
G

gages13

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #103
salut
j'aimerais savoir comment enlever le root sur un samsung galaxy s4
et si l'on peut faire les mises a jour officiel en étant root?
merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #104
gages13 a dit:
salut
j'aimerais savoir comment enlever le root sur un samsung galaxy s4
et si l'on peut faire les mises a jour officiel en étant root?
merci
Bonjour,
Ce n'est pas l'endroit pour cette question, c'est plutôt dans questions réponses!!!
Pour enlever un root, il suffit de flasher une rom stock.
Si tu es root, les maj via kies et ota ne sont plus possibles, (phone non supporté car modifié).
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #105
Merci pour ce Firmware

C'est bien le premier dispo pour une réinstallation propre sous i9505 ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #106
Helo,

Disons que c'est la toute dernière version 100% French de Samsung :D
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #107
:mrgreen: :mrgreen: kisss
 
L

lusomeet

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #108
Bonjour

je viens d'avoir mon s4 2jours seulement et je vois que je ne peux pas mettre les appli sur la SD

j'ai la version I9505xxuame2 orange

si je met la version i9505xxubmea ce probleme va disparaitre ou pas

est ce que ce changement modifie le ROOT car la je suis perdu avec le ROOT et firware et kermel pfff
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #109
lusomeet a dit:
Bonjour

je viens d'avoir mon s4 2jours seulement et je vois que je ne peux pas mettre les appli sur la SD

j'ai la version I9505xxuame2 orange

si je met la version i9505xxubmea ce probleme va disparaitre ou pas

est ce que ce changement modifie le ROOT car la je suis perdu avec le ROOT et firware et kermel pfff

Bonjour,

Oui en effet, il faut que tu mettes à jour ta rom.
La dernière est la MGA.
Voici un regroupement de tutos où tu vas trouver des liens pour cette rom ainsi que le tuto qui va avec, puis le root et le custom recovery si tu désires en mettre un ;)
centralisation-mise-a-jour-du-galaxy-s4-gt9505-t59635.html

Reviens vers nous si tu as des questions.
 
L

lusomeet

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #110
Ok merci je vais lire tout ca

Donc je fais juste une mise jour mais je touche pas au root ou il va se modife

Pour la garantit il sera toujour valide ou pas

Car sur le s2 il bug souvent

J en ai peur de modifie lol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #111
Oui, tu gardes la garantie.
Dans tous les cas tu peux remettre ton S4 dans l'état d'origine, et le renvoyer en garantie si besoin est.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #112
Je confirme. Le mien est reparti en SAV ce midi, donc tout nickel, remis à 0, etc...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #113
Encore un SAV angy !? :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #114
Erik-le-rouge a dit:
Encore un SAV angy !? :mrgreen:

Le technicos est sans doute sexy, elle s'arrange pour y retourner souvent :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #115
:D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #116
Erik-le-rouge a dit:
Encore un SAV angy !? :mrgreen:
Ouai :evil: :evil: :evil:
Ce serait la carte mère qui déconne, cette fois.... :evil: :evil: :evil: Moi avoir touché à rien, promis (enfin, presque :lol: :lol: :lol: ). Sérieux, c'est arrivé tout seul, un jour neutral
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #117
Rien touché !? :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #118
Juste installé 3Minit Framework et au redémarrage, LED de notification bleue qui reste allumée à fond, tout le temps, même quand j'éteins mon tel. Faut ôter la batterie pour que ça s'arrête :shock: :shock: :shock: Rempalcement du block jack et LED et re-problème au bout de 2h...SAV au top, quoi. Donc 2ème retour pour même problème... :?
 
P

pouns94

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #119
Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s4 tout neuf I9505 orange !! je l'ai utilisé une journée, je l'ai ensuite rooté, tout allez bien.

J'ai decider de le flasher en suivant votre tuto à la lettre !! pour enfin supprimer la surcouche operateur.

tout s'est bien passé sur ODIN, mais juste apres le flash, le téléphone à redémarré, jusque là normal.

Et maintenant des que je veux passer un appel ca donne un ecran noir, la barre des taches en haut de l'ecran qui clignote assez vite, ca appel quand même mais je n'entend rien, l'ecran se rallume, et le tactile deconne un peu, j'eteint le tel, je le rallume tout refonctionne, mais si je passe un appel ca recommence.

Que dois je faire s'il vous plait?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #120
Salut, tu sauvegardes tes données, tu fais un wipe data et tu reinstalles ce firmware. ;)
 
C

chunch72

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #121
Salut !
Depuis que je suis passé au Galaxy S4 , je suis pleinement satisfait de cette Rom , par contre hier j'ai voulu télécharger la nouvelle application Tv "B.tv"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Malheureusement pour moi après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok"
J'ai tout tenté , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des données ... rien n'y fait au final.

Auriez vous un avis ou même avoir eu un problème similaire à gèrer .... Merci ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #122
Bonjour,
C'est une appli Bouygues qui vient de sortir pour la 4G si j'ai bien compris. Il est, peut-être, un peu tôt pour avoir des retours, mais, en tout état de cause, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers l'assistance Bouygues. Ce serait bête de faire des manipulations sur ton phone au risque de le déstabiliser alors que tu en es satisfait!
;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #123
Je viens de voir sur xda une version pré-rooted, en faite ces koi exactement ??
car sur le lien officiel il y a au moins 4 fichier sur la pré-rooted juste 1 fichier....
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #124
Une version prérootée de quoi? Et les 4 fichiers? De quoi parles-tu, stp?
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #125
pateve a dit:
Une version prérootée de quoi? Et les 4 fichiers? De quoi parles-tu, stp?
ben le fichier s4 pour la 4.3 que jai pris quand on le dézip il y a 4 fichier environ, et là sur xda jai télécharger la version pre-rooted de la 4.3 mais il n'y a qu'1 seul fichier

Lien XDA du thread
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien du fichier Model: GT-I9505 (4.3) pre-rooted
PDA: JSS15J.XXUEMI8
PHONE: XXUEMI8
CSC: OXAEMI8 (8 codes)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #126
La différence vient de l'origine des roms. Tu en as une qui est XDA et l'autre qui vient d'un site android.
Connaissant mieux XDA, si j'avais à choisir, j'opterais pour cette rom-là, en un seul fichier. ;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #127
ok et donc celle de xda qui n'as qu'1 fichier donc pas besoin de prendre le kernel et tous le reste ? juste ce fichier suffit ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #128
Oui, i suffit de la flasher avec odin comme il est précisé dans les consignes sur XDA ;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #129
ok merci
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #130
bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
je vais tester le fichier qui vient pas de xda qui a 4 ou 5 fichier pour voir
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #131
islash75 a dit:
bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
je vais tester le fichier qui vient pas de xda qui a 4 ou 5 fichier pour voir

Ne flashe que le fichier phone uniquement! Si le reste fonctionne bien, ne change que le modem, et tu me dis si cela tourne bien, stp! Merci ;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #132
pateve a dit:
islash75 a dit:
bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
je vais tester le fichier qui vient pas de xda qui a 4 ou 5 fichier pour voir

Ne flashe que le fichier phone uniquement! Si le reste fonctionne bien, ne change que le modem, et tu me dis si cela tourne bien, stp! Merci ;)

jai deja tous reflasher avec les 4 fichiers et apparament wifi remarche... et knox ai là alors que sur la version xda il y etait pas...
Sinon donc pour l'instant pas de root et de cmw ?? trop jeune le fw ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #133
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est bien la page que tu as chargée? Si oui, la rom est prérootée avec cf autoroot. Pour vérifier, installe une appli qui nécessite le root et tu verras ce qui s'affiche!
Quel appareil photo as-tu dessus, et peux-tu nous un screenshot de la page où se trouvent les éléments de version, stp!
Je ne suis pas sur mon pc, sinon, je te promets que je l'aurais chargée cette rom... j'enrage! :lol: :lol: :lol:
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #134
pateve a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est bien la page que tu as chargée? Si oui, la rom est prérootée avec cf autoroot. Pour vérifier, installe une appli qui nécessite le root et tu verras ce qui s'affiche!
Quel appareil photo as-tu dessus, et peux-tu nous un screenshot de la page où se trouvent les éléments de version, stp!
Je ne suis pas sur mon pc, sinon, je te promets que je l'aurais chargée cette rom... j'enrage! :lol: :lol: :lol:
non la rom etait bugger, j'ai pris celle la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #135
Tu peux nous faire un screenshot comme je t'ai demandé, stp?
Tu confirmes que c'est bien une version touchwizz avec les applis samsung installées? Y a-t-il par mi les applis, knox et wallet, stp? :roll:
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #136
c'est sa que jai
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #137
D'accord! Merci! ;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #138
bon apparament sur xda il me dise que ces avec cf auto-root pour le rooté et sur lien non autorisé y en a un qui dit que sa marche pas, quelqu'un a essayer ??
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #139
J'avais cru comprendre qu'elle était prérootée! Tu as essayé avec une appli qui nécessite le root? :cool:

Edit
Je confirme qu'elle est prérootée avec cfautoroot et chainfire! ;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #140
jai pas mis celle pre-rooter mais la officiel...
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #141
islash75 a dit:
bon apparament sur xda il me dise que ces avec cf auto-root pour le rooté et sur ******** y en a un qui dit que sa marche pas, quelqu'un a essayer ??

J'ai installé celle avec les 4 fichiers, je viens de rooter avec CF-Auto-Root et lorsque je teste avec Greenify, j'ai ce message "Greenify a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les apk obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité"

Même message avec Root Checker ... Et m**** !

(par contre le statut périph' est passé à personnalisé )

Edit: Super SU ne s'était pas installé, je l'ai pris sur le store et il reçoit le même message que les autres mais maintenant root checker me dit que c'est bon et effectivement ça semble fonctionner :p
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #142
ouais ces space y en a apparament sa marche et pas d'autre....
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #143
regarde au dessus , j'ai édité mon message, c'est juste un rien plus "compliqué" ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #144
Bonsoir veve,
Le root est passé? Tu confirmes? Tes premières impressions, stp? ;)
Y a-t-il photosphère d'installer?
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #145
Le root est passé je confirme, je viens de faire un premier nettoyage avec ROM Toolbox ;-)
Toujours pas de photosphère à l'horizon. Knox et Wallet présent mais non fonctionnel. Pas de problème wi-fi, pas de lag, fluide, test antutu donne un peu plus de 29000 (29749 exactement lol) juste après installation (donc pas optimisé). Je doute juste sur le modem, j'ai pas + de 3 barres réseau mais je suis chez mobistar ... alors c'est peut-être normal, je vais attendre quelques jours. Côté batterie, je ne l'ai installée que depuis ce matin donc je me prononce pas mais elle chute pas de façon catastrophique.

EDIT: Philz passe aussi
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #146
ok, moi des que mon s4 est chargé je test. Moi jsuis chez SFr je te dirai combien jai de barre et vitesse, avant en 4.2.2 j'étais a 25-30Mbps
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #147
Merci à vous deux! vous êtes super sympa coool coool coool
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #148
Un détail tout bête mais qui est chouette, le widget lampe de poche a rétrécit, c'est idiot mais très agréable
:-D
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #149
bon je viens de réveiller j'ai lancer cf auto-root et pour moi ces bon le root nikel mais toujours le message que super su est bloqué alors que les root il me mette ok ces bizarre, je sais pas comment l'enlever sa...
j'vais installer TWRP là....
sinon j'ai toutes mes barres sur sfr et même vitesse avec test degroup test...
 
C

chunch72

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #150
pateve a dit:
Bonjour,
C'est une appli Bouygues qui vient de sortir pour la 4G si j'ai bien compris. Il est, peut-être, un peu tôt pour avoir des retours, mais, en tout état de cause, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers l'assistance Bouygues. Ce serait bête de faire des manipulations sur ton phone au risque de le déstabiliser alors que tu en es satisfait!
;)

Effectivement je vais prendre mon mal en patience , et attendre sagement que cette appli fonctionne correctement. coool
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #151
Bon ces Knox qui bloquait et activait ce message une fois désinstaller plus de message de blocage et tout marche nikel
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #152
Bonsoir/Bonjour,

La batterie a quand même un comportement étrange avec cette 4.3 :roll:
Vous pensez que je devrais flasher un autre modem? Si oui lequel?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #153
Salut,

C'est pas mal pour 15h passées sur batterie :)
Pour l'instant ne change rien, on attend un peu les retours sur cette rom.

et merci pour les tiens ;)
 
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #154
Le temps ne m'inquiète pas tellement c'est plutôt l'accroche réseau et les "pics" du schéma qui me perturbe ;)
 
J

jeveuxtuer

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #155
Bonjour à vous.
J'ai un problème, j'étais sur un rom custom, j'ai l'habitude.
Je veux revenir ce sur firmware officiel, mais je n'ai plus le Wi fi, comme si le pilote wi fi dans Android était mort alors que j'ai bien la 3g et le réseau.

Avez vous une solution, je n'ai pas envie de mettre un kernel custom car je veux que cette version soit officielle et 0 modif pour disposer des mises à jours OTA.

Merci de votre attention.

PS : Excusez le nom d'utilisateur, je ne pensais jamais poster sur le forum et du coup j'ai mis n'importe quoi ^^
 
J

jeveuxtuer

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #157
Merci d'avoir répondu si vite, peux tu me donner le lien de la version MH8 en version 4.2?
 
J

jeveuxtuer

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #159
Merci ;)
Bonne journée
 
M

mcourtebras

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #160
Bonjour à tous
J'ai un 9505 en 4.2.2 SFR et j'ai voulu retirer la surcouche operateur, j'ai donc utilisé ce tuto
Mais voila après la manip plus de wifi, j'ai donc rechercher pleins d'infos et la je ne sais plus trop quoi faire (j'ai installé un modem MH8 et même MJ5)

Vu que c'es assez long à télécharger je suis en cours de téléchargement :

- d'un nouveau MH8 Anglais qui à fait ces preuves apparemment,
- aussi de la ROM sfr en me disant que peut-etre je remet cette surcouche mais au moins si le wifi marche,
- je me suis même lancé dans le téléchargement du 4.3 en me disant que ça pourrait marcher

Quel est votre avis sur ma situation ? que dois-je faire svp ? ;)

Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #161
Bonjour,
Quand une chose devrait marcher et qu'il se passe des trucs pas normaux, il faut arrêter immédiatement de faire tout et n'importe quoi: il faut se renseigner avant d'agir.
Avec les nouvelles roms knox, il faut éviter de flasher dans tous sens car elles se manipulent différemment des précédentes! Les roms knox font l'objet d'un tuto dont le lien se trouve dans ma signatue. Bien le lire pour mieux saisir le pourquoi des couacs que tu connais.
Après, tu ouvres un topic dans questions/réponses, parce que le décoinçage peut être rapide mais peut également durer, tout dépend des "dégats". En attendant, cesse de flasher à tout va, stp! :evil:
 
M

mcourtebras

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #162
pateve a dit:
Bonjour,
Quand une chose devrait marcher et qu'il se passe des trucs pas normaux, il faut arrêter immédiatement de faire tout et n'importe quoi: il faut se renseigner avant d'agir.
Avec les nouvelles roms knox, il faut éviter de flasher dans tous sens car elles se manipulent différemment des précédentes! Les roms knox font l'objet d'un tuto dont le lien se trouve dans ma signatue. Bien le lire pour mieux saisir le pourquoi des couacs que tu connais.
Après, tu ouvres un topic dans questions/réponses, parce que le décoinçage peut être rapide mais peut également durer, tout dépend des "dégats". En attendant, cesse de flasher à tout va, stp! :evil:

Il me semblait m'être resneigné pourtant mais pas assez a ton point de vu
Je vais regarder ce que tu me dis, mais àa me fait flipper
Merci de ton message
 
T

titou43

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #163
Bonjour à tous, je viens de faire cette procédure pour mon s4, mais maintenant je n ai plus de son et impossible d activer le wifi. Je n ai pas encore essayer de mettre une carte sim a l intérieure car il est tout neuf mais bloque sfr.
Aucun problème n est apparu lors du flash.
J ai fait un wipe all data et wipe cache mais c est pareil.
J ai réessayer de flasher de nouveau avec une ROM officielle sfr idem.
Merci pour votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #164
Bonjour,
Pas d'affolement, pas de son et pas de wifi, cela arrive assez souvent!
Peut-on connaître ta situation firmware, maintenant, à savoir en faisant

*#1234#

que lis-tu sur les 3 lignes! ;)
 
A

acma39

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #165
bonjour,
je suis nouveau ici, et pardonnez moi si la réponse à déjà été donnée sur le forum
j'ai cassé la dalle de mon S4 galaxie GT I9505 et je viens de la faire changer
Mais ...
entre temps, j'ai acheter un autre tel chez Orange, le Galaxie S7, et pour faire mes sauvegardes, j'ai été obligé de faire la mise à jour du micrologiciel de mon S4 , ce que j'avais toujours évité de faire
Le S7 ne me plait pas du tout . ... et la version 5.0.1 de mon S4 non plus . Comment faire pour revenir à la version de base ( laquelle ? d'Android 4.2.2 Jelly Bean ? ) d'une façon simple et sans risque .Merci à vous
 
Haut Bas