Firmware Officiel stock I9505XXUBMEA - Android 4.2.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

• Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Quand une chose devrait marcher et qu'il se passe des trucs pas normaux, il faut arrêter immédiatement de faire tout et n'importe quoi: il faut se renseigner avant d'agir.
Avec les nouvelles roms knox, il faut éviter de flasher dans tous sens car elles se manipulent différemment des précédentes! Les roms knox font l'objet d'un tuto dont le lien se trouve dans ma signatue. Bien le lire pour mieux saisir le pourquoi des couacs que tu connais.
Après, tu ouvres un topic dans questions/réponses, parce que le décoinçage peut être rapide mais peut également durer, tout dépend des "dégats". En attendant, cesse de flasher à tout va, stp! :evil:

M

mcourtebras

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
pateve a dit:
Bonjour,
Quand une chose devrait marcher et qu'il se passe des trucs pas normaux, il faut arrêter immédiatement de faire tout et n'importe quoi: il faut se renseigner avant d'agir.
Avec les nouvelles roms knox, il faut éviter de flasher dans tous sens car elles se manipulent différemment des précédentes! Les roms knox font l'objet d'un tuto dont le lien se trouve dans ma signatue. Bien le lire pour mieux saisir le pourquoi des couacs que tu connais.
Après, tu ouvres un topic dans questions/réponses, parce que le décoinçage peut être rapide mais peut également durer, tout dépend des "dégats". En attendant, cesse de flasher à tout va, stp! :evil:
Il me semblait m'être resneigné pourtant mais pas assez a ton point de vu
Je vais regarder ce que tu me dis, mais àa me fait flipper
Merci de ton message

T

titou43

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour à tous, je viens de faire cette procédure pour mon s4, mais maintenant je n ai plus de son et impossible d activer le wifi. Je n ai pas encore essayer de mettre une carte sim a l intérieure car il est tout neuf mais bloque sfr.
Aucun problème n est apparu lors du flash.
J ai fait un wipe all data et wipe cache mais c est pareil.
J ai réessayer de flasher de nouveau avec une ROM officielle sfr idem.
Merci pour votre aide.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pas d'affolement, pas de son et pas de wifi, cela arrive assez souvent!
Peut-on connaître ta situation firmware, maintenant, à savoir en faisant

*#1234#

que lis-tu sur les 3 lignes! ;)

A

acma39

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
bonjour,
je suis nouveau ici, et pardonnez moi si la réponse à déjà été donnée sur le forum
j'ai cassé la dalle de mon S4 galaxie GT I9505 et je viens de la faire changer
Mais ...
entre temps, j'ai acheter un autre tel chez Orange, le Galaxie S7, et pour faire mes sauvegardes, j'ai été obligé de faire la mise à jour du micrologiciel de mon S4 , ce que j'avais toujours évité de faire
Le S7 ne me plait pas du tout . ... et la version 5.0.1 de mon S4 non plus . Comment faire pour revenir à la version de base ( laquelle ? d'Android 4.2.2 Jelly Bean ? ) d'une façon simple et sans risque .Merci à vous

Haut Bas