Firmware Officiel stock I9505XXUBMEA - Android 4.2.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S4 i9505

• Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
islash75 a dit:
bon apparament sur xda il me dise que ces avec cf auto-root pour le rooté et sur ******** y en a un qui dit que sa marche pas, quelqu'un a essayer ??
J'ai installé celle avec les 4 fichiers, je viens de rooter avec CF-Auto-Root et lorsque je teste avec Greenify, j'ai ce message "Greenify a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les apk obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité"

Même message avec Root Checker ... Et m**** !

(par contre le statut périph' est passé à personnalisé )

Edit: Super SU ne s'était pas installé, je l'ai pris sur le store et il reçoit le même message que les autres mais maintenant root checker me dit que c'est bon et effectivement ça semble fonctionner :p

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
ouais ces space y en a apparament sa marche et pas d'autre....

V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
regarde au dessus , j'ai édité mon message, c'est juste un rien plus "compliqué" ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir veve,
Le root est passé? Tu confirmes? Tes premières impressions, stp? ;)
Y a-t-il photosphère d'installer?

V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Le root est passé je confirme, je viens de faire un premier nettoyage avec ROM Toolbox ;-)
Toujours pas de photosphère à l'horizon. Knox et Wallet présent mais non fonctionnel. Pas de problème wi-fi, pas de lag, fluide, test antutu donne un peu plus de 29000 (29749 exactement lol) juste après installation (donc pas optimisé). Je doute juste sur le modem, j'ai pas + de 3 barres réseau mais je suis chez mobistar ... alors c'est peut-être normal, je vais attendre quelques jours. Côté batterie, je ne l'ai installée que depuis ce matin donc je me prononce pas mais elle chute pas de façon catastrophique.

EDIT: Philz passe aussi

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
ok, moi des que mon s4 est chargé je test. Moi jsuis chez SFr je te dirai combien jai de barre et vitesse, avant en 4.2.2 j'étais a 25-30Mbps

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci à vous deux! vous êtes super sympa coool coool coool

V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Un détail tout bête mais qui est chouette, le widget lampe de poche a rétrécit, c'est idiot mais très agréable
:-D

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
bon je viens de réveiller j'ai lancer cf auto-root et pour moi ces bon le root nikel mais toujours le message que super su est bloqué alors que les root il me mette ok ces bizarre, je sais pas comment l'enlever sa...
j'vais installer TWRP là....
sinon j'ai toutes mes barres sur sfr et même vitesse avec test degroup test...

C

chunch72

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
pateve a dit:
Bonjour,
C'est une appli Bouygues qui vient de sortir pour la 4G si j'ai bien compris. Il est, peut-être, un peu tôt pour avoir des retours, mais, en tout état de cause, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers l'assistance Bouygues. Ce serait bête de faire des manipulations sur ton phone au risque de le déstabiliser alors que tu en es satisfait!
;)
Effectivement je vais prendre mon mal en patience , et attendre sagement que cette appli fonctionne correctement. coool

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Bon ces Knox qui bloquait et activait ce message une fois désinstaller plus de message de blocage et tout marche nikel

V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Bonsoir/Bonjour,

La batterie a quand même un comportement étrange avec cette 4.3 :roll:
Vous pensez que je devrais flasher un autre modem? Si oui lequel?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

C'est pas mal pour 15h passées sur batterie :)
Pour l'instant ne change rien, on attend un peu les retours sur cette rom.

et merci pour les tiens ;)

V

veve2003

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Le temps ne m'inquiète pas tellement c'est plutôt l'accroche réseau et les "pics" du schéma qui me perturbe ;)

J

jeveuxtuer

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour à vous.
J'ai un problème, j'étais sur un rom custom, j'ai l'habitude.
Je veux revenir ce sur firmware officiel, mais je n'ai plus le Wi fi, comme si le pilote wi fi dans Android était mort alors que j'ai bien la 3g et le réseau.

Avez vous une solution, je n'ai pas envie de mettre un kernel custom car je veux que cette version soit officielle et 0 modif pour disposer des mises à jours OTA.

Merci de votre attention.

PS : Excusez le nom d'utilisateur, je ne pensais jamais poster sur le forum et du coup j'ai mis n'importe quoi ^^

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Tu peux installer la rom MH8, voir la 4.3 finale et STOCK, ton compteur ne changera pas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jeveuxtuer

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Merci d'avoir répondu si vite, peux tu me donner le lien de la version MH8 en version 4.2?

M

mcourtebras

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Bonjour à tous
J'ai un 9505 en 4.2.2 SFR et j'ai voulu retirer la surcouche operateur, j'ai donc utilisé ce tuto
Mais voila après la manip plus de wifi, j'ai donc rechercher pleins d'infos et la je ne sais plus trop quoi faire (j'ai installé un modem MH8 et même MJ5)

Vu que c'es assez long à télécharger je suis en cours de téléchargement :

- d'un nouveau MH8 Anglais qui à fait ces preuves apparemment,
- aussi de la ROM sfr en me disant que peut-etre je remet cette surcouche mais au moins si le wifi marche,
- je me suis même lancé dans le téléchargement du 4.3 en me disant que ça pourrait marcher

Quel est votre avis sur ma situation ? que dois-je faire svp ? ;)

Merci d'avance

Haut Bas