Firmware Officiel stock I9300XXEMC2 - Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #1

Firmware Officiel I9300XXEMC2

Installer Android 4.1.2 Jelly Bean
Samsung Galaxy S3 i9300

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Lien de téléchargement officiel :

CARACTERISTIQUES :

Modèle : GT-I9300
Version Android : 4.1.2
Nom du firmware : I9300XXEMC2
Pays / Code région : Europe/Allemagne (CSC : DBTEMC1)
Date de sortie : Mars /2013

PRE-REQUIS :

•Avoir les drivers USB installés sur votre ordinateur via ce tutoriel ou Samsung Kies.
•Avoir le logiciel . Extraire ce fichier pour obtenir le fichier Odin3 v3.04.exe.
•Décompresser le firmware téléchargé.
•Couper les protections antivirus et fermer les processus Samsung Kies.
•Avoir une batterie chargée à plus de 70%.
•Faire un backup de vos données par précaution ;) !

INSTALLATION :


1.Éteignez votre mobile.


2.Lancez le fichier Odin3_v3.04.exe contenu dans le dossier dézippé.


3.Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché.

(ne pas prendre en compte l'intitulé des fichiers ci-dessous)​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4.Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :

- Code dans PDA
- Csc dans CSC
- Modem dans PHONE

Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans PDA.


5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.


6.Connectez le téléphone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine. La case au-dessous de ID:COM doit se colorer.


7.Cliquez sur Start pour lancer l'installation.


8.Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer.


9.Voilà, la nouvelle rom est installée. Pour visualiser, les nouvelles configurations de votre mobile, rendez-vous dans Paramètres > A propos de votre téléphone : enjoy !​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

salut et merci erik ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Bonjour mon fredo ... :roll:
Avec plaisir.
 
K

karlito73420

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #4
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Je l ai telechargé et installé. Rien ne me semble très nouveau dessus mais sans doute Samsung a ses raisons de sortir des MAJ. En tout cas elle est fluide, consomme sans excès. Aucun bugg chez moi donc j en suis content. :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

À priori une version très stable qui corrigerait les restants de la mort subite soit disant corrigée ...
;)
 
M

Meven

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis passé de la version PDA:LLC à PDA:MA2... mad1
Actuellement en version I9300XXEMA2 je rencontre d'énorme plantage de mon Samsung Galaxy S3.
Il reste figé sans cesse dès que je fais quelque chose et de façon aléatoire.
Je le redémarre une 30taine de fois par jour...

Une HORREUR yikes1

Pensez vous que cette version I9300XXEMC2 va m'apporter quelque chose de nouveau ? undecided
 
K

karlito73420

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #7
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Salut Meven.Bah vu ce que tu décrit à ta place je ferai une install propre en suivant le tuto dispo sur le forum et ensuite j installerai la XXEMC2 qui pour ma part est tres stable et rapide. ;)
Tuto ici: tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-t33191.html
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

+1
Normalement tu devrais même pouvoir te passer de wipe en faisant directement le tutoriel, puisque tu étais en stock officielle.

Effectivement la XXEMA2 connaît pas mal de bug ... celle ci à des retours positifs pour l'instant.
Cordialement.
 
M

Meven

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Erik-le-rouge a dit:
+1
Normalement tu devrais même pouvoir te passer de wipe en faisant directement le tutoriel, puisque tu étais en stock officielle.

Effectivement la XXEMA2 connaît pas mal de bug ... celle ci à des retours positifs pour l'instant.
Cordialement.

Et voila ! Sans passer par la méthode de Karlito, j'ai fait directement la MàJ.
Et là, c'est vraiment le jour et la nuit :D

Merci bien de votre aide !
Mais je trouve ça hallucinant que Samsung laisse trainer ce genre de problème !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Je le trouve aussi ...
Avec plaisir. ;)
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #11
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Je suis passer (sans m'arrêter) de la XXEMA2 à la XXEMC2 et c'est vrai que c'est pas vraiment pareil. Elle est très stable et bien fluide. Les dl se font plus facilement .... Que du bonheur pour le moment :-D:-D:-D
 
A

Adrien54

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
37
Points
0
  • #12
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Impossible pour ma part d'effectuer la mise a jour.

J'ai un message d'erreur de ODIN qui me dit FAILED en haut à gauche.
Pourtant, j'ai réalisé toutes les étapes comme dans le tuto.

EDIT: mise à jour faite ;) étant sous MAC, la MAJ ne se fesait pas avec la machine virtuelle alors j'ai pris le PC de ma copine
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Macintosh ... :roll:
Bref, tout va bien alors ;).

→ Est ce que quelqu'un l'ayant téléchargée à eu déjà le bug du copié collé par hasard ? Je tourne actuellement avec pour tester et RAS pour l'instant, mais bon ...
Merci pour vos retours.
Cordialement.
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #14
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Salut. Tu peux m'expliquer ce que c'est ton bug du copier/coller ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #15
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

androidpof a dit:
Salut. Tu peux m'expliquer ce que c'est ton bug du copier/coller ?
Oui, regardes ici.
Cordialement.
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #16
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Ha oui effectivement ... merci beaucoup pour l'info ... on croit rêver ... donc si c'est sensé être dû à touchwiz est ce que le fait de changer de launcher est une solution ou non ? (Question bête peut être !!!)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #17
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Ben en fait on est sûr de rien ... tout ça reste flou. Comme solution il semblerait que le reset soit la meilleure alternative.
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #18
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Reset factory avec le code clavier ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #19
Re: Firmware Officiel I9300XXEMC2 - Installer Android 4.1.2 Jelly Bean - Samsung Galaxy S3 i9300

Oui, radical mais efficace je pense.
 
D

david26

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #20
Arggghh j aurai lu ce topic plus tot,je n aurai pas envoye mon gs3 en sav.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #21
:roll:
Désolé ...
 
D

david26

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #22
Bonjour, alors voila apres un retour sav et une mise a jour, (pourtant a jour via kies) toujours de freezes.
Est ce qu en installant ce firmwarre la garantie saute?
Si encore des freezes apres installation, le sav peut il m embettait??
Merci d avance car si sa peut m éviter un autre sav inutile.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #23
Salut,

Non, du moment que c'est une ROM officielle, il n'y a pas de souci....
De toute façon, maintenant le ROOT et le flash ne fait plus sauter la garantie

(voir ici)

wink
 
D

david26

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #24
Avec encore des freezes ce matin,je suis donc passé sur ce firmware.
Je vous tiens au courant si j'ai encore des freezes.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #25
Salut,
tu as la XXEMC3 qui est sortie si tu veux, dans la même section.
Cordialement.
 
D

david26

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #26
Merci pour l info, mais pour l instant plus de freeze, je redecouvre mon gs3.
Par contre quand j appuie sur téléphone , le clavier n apparait pas toute de suite, faut attendre 2-3 secondes.
Comment faire pour l accelerer?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #27
Ceux sont des lags connus, pas grand chose à faire ... peut être en passant par les customs.
Cordialement.
 
D

david26

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #28
Merci pour ta rapidité.
En tout qu a , le forum est plus efficace que le sav.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #29
:D
Pas de soucis.
;)
 
ipqk

ipqk

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #30
Salut a tous,désolé pas encore de présentation mais je ne vais pas y manquer.
Je voulais juste savoir je tourne sous XXEMC2 j'ai toujours fais les mises a jours d'origine mais la ca ne va pas , ouverture de mes contacts prend exactement 6sec ... ! inconcevable pour un gs3... quelqu'un a le meme soucis ? merci
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #31
Bonjour. Est ce que tu as fait des wipes data factory reset/cache partition/dalvik cache ?
 
ipqk

ipqk

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #32
Je suis nouveau sur le forum et je suis pas très d'actualité avec vos abréviations et anglicisme, ou est ce que je pourrais trouver une traduction de tout ces termes svp ? wipe,...
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #33
Ce sont les nettoyages qu'il faut faire quand tu installes un firmware ou une rom custom ... avant tout il faut faire un nandroid backup c'est à dire une sauvegarde avec ta recovery custom si tu en as une (root du smartphone + flash (installation) de la clockworkmod ou de la twrp (en telechargeant goomanager sur le market) ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #34
ipqk a dit:
Salut a tous,désolé pas encore de présentation mais je ne vais pas y manquer.
Je voulais juste savoir je tourne sous XXEMC2 j'ai toujours fais les mises a jours d'origine mais la ca ne va pas , ouverture de mes contacts prend exactement 6sec ... ! inconcevable pour un gs3... quelqu'un a le meme soucis ? merci
Problème connu et rencontré par énormément de personnes → les wipes etc ...ne servent à rien, ni l'évolution en XXEMC3.
Voir pour une prochaine maj de Samsung ... je suis à l'affût.
Cordialement.
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #35
Salut je cherche (mais ne trouve pas pour le moment) un upload de la XXEMC2 XEF si quelqu'un a quelque chose à proposer dans ce sens (pitié pas de lien hotfile) ... merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #36
Il te plaît pas mon tutoriel !? :twisted:

:lol:
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #37
Écoute ils sont parfaits et je suis sincère ... une question si tu peux m'aider ... peut être qu'il suffit de changer le csc sur une XXEMC2 compatible XEF ? C'est quoi la procédure ?
1) telecharger l'apk csc galaxy s/s2
2) appuyer sur la case [change csc]
3) après faut faire quoi ? Autrement dit quel est le csc de la version XEF de la XXEMC2 ?
Merci ...
Et rassure toi tu fais un boulot énorme et tu es toujours dispo pour aider les petits jeunes dans la merde, donc respect le plus total ...
Erik tu vas être mort de rire !!! Je sais pas ce qui se passe chez Samsung mais on dirait que ça patauge dans le yaourt ... j'ai fait une réinstallation XXEMA2 avec mobile odin pour récupérer la maj OTA, car je voulais vérifier si ça marchait ... je l'ai fait avant hier et quand j'ai demandé la maj logicielle j'ai eu un message disant qu'il fallait que j'attende mon tour ... ce matin je regarde mon smart et la maj était là (pas énorme 13mo) ... je fais ma maj je reboot
1) avec la XXEMA2 flashée avec mobile odin j'avais un état normal du périphérique
2) avec la maj OTA en XXEMC2, déjà ils me mettent une bande de base en XXELKC et le périphérique est en état modifié ...
Tu imagines ? Mise à jour officielle samsung et ça te donne un état du périphérique modifié ...
Je suis quand même mort de rire ...
Je viens de flasher une recovery custom, le modem XXEMC2 et le jkay XXEMC2 et là il me met que le périphérique est redevenu normal ...
:lol::lol::lol:
 
R

Rafgat

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #38
Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto à la lettre, Odin m'indique PASS! en vert, mais le téléphone reboot en boucle.
Ai-je fait une mauvaise manip ?

Cordialement,

Raf
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #39
Erik ... je vais aller brûler un cierge ... j'ai réussi à dl le XXEMC2 XEF sur hotfile ... c'est mon deuxième dl réussi sur ube bonne cinquantaine ... miracle
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #40
Fait donc ça ! :D
→ pour info, je télécharge un firmware sur hotfile (850Mb) en une petite heure max sans interruption et en wifi ... :mrgreen:
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #41
Le problème ici en Martinique c'est le réseau qui est merdique
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #42
C'est pas que paradisiaque la Martinique ... :D
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #43
T'en as vite fait le tour ...
Bon ça y est ... un S3 en XXEMC2 XEF avec recovery custom et jkay deluxe framework, un autre en XXEMD2 avec recovery custom et jkay et le troisième que je garde pour le moment en XXELLC avec recovery custom et jkay ... je vais voir ce que va donner la XXEMD2 ...
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #44
un redémarrage intempestif, si ça se reproduit, je reviens en arrière
je ne change pas encore ma signature
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #45
Salut,
Tu parles de celle ci (EMC2) ?
→ sinon tu as la toute dernière en XXEMD2 de disponible depuis une semaine ... ;)
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #46
Salut

Je suis actuellement en roms stock samsung XXEMA2 mais j'aimerais passer a une autre rom.

Je voudrais changer ma roms car j'ai quelques ptits soucis avec le reseaux mais rien de bien mechant je pense bref :)

je ne sais pas si je dois prendre une XXEMC2, XXEMC3 ou la toute derniere XXEMD2 :oops:

je sais que la XXEMC2 est reputer pour etre tres fluide et les autres ?

j'ai l'habitude de toujours faires des wipes et tout recommencer quand je flash mais là si je passe a l'un de ses choix est-ce bien utilise ou directement flasher sans wipe.

Sinon merci d'avance :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #47
Salut,
Je les ai toutes testées → aucun souci particulier, donc tant qu'à faire, installe la dernière XXEMD2 !
Tu peux effectivement le faire sans wipe si tu as toujours été en officielle, mais c'est toujours plus prudent de nettoyer si tu ne l'as jamais fais.
Cordialement.
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #48
J'ai effectuer les wipe avant d'installer ma roms actuelle :D
j'essaye sans faire les wipes on vera bien lol
ok je prend la derniere alors

Merci Erik le rouge ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #49
Alors ça devrait passer sans souci.
:)
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #50
Hello les gars j'ai un petit souci sur ma MC2 ... J'avais un jkay framework MC2 et d'un coup ça repasse en normal ... j'ai reflasher 2 fois le zip mais il prend pas ... j'ai effacé le zip je l'ai redl reflashe et ... rien du tout ... j'ai flashé le thème lockscreen centerclock et rien du tout non plus ... j'ai fait un restore de ma MC2 (merci les backups) ça a tenu un moment et quand j'ai reflashe le lockscreen centerclock la le jkay a lâché au reboot ...
Par contre j'ai les couleurs vertes du jkay j'ai plus accès au % de la batterie dans les paramètres (je le coche mais ça s'affiche pas). J'ai fait wipe cache/partition et dalvik/cache puis reflashe le zip mais il prend toujours pas ... je crois que je vais devoir reflasher le FW ou je passe à la MD2 ...
Ha au fait dans le panneau de notification j'ai plus un seul toggle qui s'affiche ...
J'ai flashé le restore jkay et la ça marche ... derrière j'ai reflashe le jkay framework et car prend pas du moins c'est bâtard y les couleurs pas de toggles pas de batterie pas de lockscreen ...
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #51
Salut Erik voila j'avais installé la EMC2 pas de soucis avec. Par contre j'ai fais une mauvaise manip et j'ai decider de tester la EMD2 et là je trouve que la sensibilité reseau est meilleur . Mais bon je ne l'es installer que depuis cette nuit donc on vera bien si ca dur.

Pour le moment je lui prefere la EMD2 en tout cas foncé dessus coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #52
Salut les gars,
À titre indicatif, il y a aussi la EMC3 de sortie, la EMD2 étant la dernière en date → à privilégier !
;)
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #53
Oui je l'avais vu mais je ne l'es pas prise lol :D
En tout cas j'aimpression d'avoir plus de reseau avec EMD2 tongue
C'est cool.

J'ai aussi tester la leak 4.2.2 elle a l'air d'etre sympas a voir quand elle sortira en officiel smiley
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #54
Bonjour, j'aurai une petite question, quand je charge odin, je n'es pas accès aux options, j'ai bien le auto reboot de cocher, ma pas le f reset time, il y a une astuce pour dégrisé les options, j'ai essayer avec 3 odin différents et c'est toujours pareils. :cry: :roll:

Merci pour votre aide. ;)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #55
MINOSFOR a dit:
Bonjour, j'aurai une petite question, quand je charge odin, je n'es pas accès aux options, j'ai bien le auto reboot de cocher, ma pas le f reset time, il y a une astuce pour dégrisé les options, j'ai essayer avec 3 odin différents et c'est toujours pareils. :cry: :roll:

Merci pour votre aide. ;)

Bonsoir
Il y la nouvelle version odin à savoir la 3.07 (dans ma drop)
Ne pas s'occuper des cases grisées, simplement mettre le ficher tar. dans la case "pda" et le reste reste comme telle.
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #56
Ok super merci beaucoup pour tes conseils, donc reste a faire les wip télécharger odin et je lance le flash. ;)
 
S

Seblight2000

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #57
Mon téléphone redémarre a l'infini c'est normal ? ^^'
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #58
Reflash le firmawre, et si pas mieux : recovery et wipe data. ;)
 
Haut Bas