Firmware Officiel P600XXUCNH3 XEF - Android 4.4.2 Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Wifi SM-P600

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Cette rom, comme toutes les roms kitkat, nécessite un patch pour écrire sur sd.

Z

zack59

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Ok merci Tardis
Mais où peut on le trouver ce patch et comment l'appliquer??

merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Il fut rooter ton appareil.
Ensuite, il suffit d'installer et d'ouvrir Sdfix depuis le store.

M

MrDon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Bonjour, je suis tombé sur ce tuto car je cherche à remettre à zero ma tablette.

Je m'explique, j'ai chopé une saleté de virus qui n’arrête pas d'installer des tas de merde sur ma tablette. J'ai tenté de remettre d'usine la tablette par le menu option de celle-ci. Cela n'a pas fonctionné, j'ai fait un Wipe Data/Factory Reset et Wipe Cache Partition, mais toujours rien n'est nettoyé...

Donc ma question est la suivante, si une âme charitable pourrai me répondre, est-ce qu'en suivant ce tuto, je peux enfin retrouver ma tablette d'origine et toute propre ?

Je précise que j'ai bien une samsung galaxy note 10.1 Edition 2014. Et que j'ai bien aussi la version d'android 4.4.2 dessus.

Merci d'avance !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ce tuto réinstalle la rom. Tu peux toujours essayer, mais n'oublie pas de faire les wipes avant et après le flash, histoire d'être sûr

M

MrDon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Salut, merci de la réponse.

Concernant les deux wipes dispo dans le menu je les ai déjà fait plusieurs fois. En gros si j'ai bien comprit je fais les deux wipes, je suis le tuto, je refais les deux wipes une fois tout remit. Et ça devrai être bon donc ? Je suis néophyte dans tout ce qui touche android donc avant de faire une connerie je préfère assurer le coup ^^.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Normalement, il n'y aura plus de soucis après ça.

M

MrDon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Bon et bien merci ça a bien fonctionné ! Je suis débarrassé de tout les virus. Et j'ai même l'impression qu'elle a prit un coup de jeune, vu sa vitesse de réaction ;).

Sacré bon boulot que vous faites. Merci encore et bonne continuation !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir. Content que tout remarche :wink:
Pour la fluidité d'ensemble, les wipes t'ont permis de nettoyer tes partitions et donc d'avoir une config toute propre.
C'est loird de tout réinstaller, mais ca fait toujours un bien fou à l'ensemble.

K

kelo

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Bonjour à tous
j'ai éffectué une MAJ qui m'a installe android 5 sur ma rablette galaxy note 10.1 édition 2014 SM-P600 je souhaite réinstaller la version kitkat 4.2
MAISje n'arrive pas à télécharger la rom P66XXUCNH3 le lien ne fonctionne pas
merci de votre aide

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Le lien fonctionne. Je viens de tester à l'instant.
Sinon il y a la dernière 4.4.2 dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas