T
TsharK
Membre
- Inscrit
- 6 Octobre 2014
Bon bah finalement la maj sera dispo demain apparemment, donc en théorie j'ai juste à passer sur la nouvelle maj et le problème est réglé nan ?
MIKATH a dit:Vivi, j'ai reçu la notif
Bon téléchargement et au fait, ma gcam bug.....
----------merci a toi-----------spat a dit:Avec plaisir, J'ai pris le mien chez Bouygues (6t) et j'ai quand même dû poser la question pour la mise en place.
Après, ce serait culotté que tu ne puisse pas y accéder, ça ne coûte rien pour eux si ce n'est que tu sois content du réseau (volte) et que tu restes chez eux.
Pour le vowifi, ça paraît logique .
salut.sur le terminal j'ai bien appel WiFi et volte ,je me demandais juste si Bouygues allait bien me l'activer vu que le tel n'avait pas été acheté chez eux (je suis actuellement chez sosh)Netsky75 a dit:Salut les gars,
Ce n'est pas mon screen (j'ai plus de pub depuis longtemps).
Attention, seule la version AA est dispo, la BA arrive dans quelques jours
@philbert : Je suis encore en 9.5.3 et j'ai la VoLTE chez Bouygues. Pas de raison que ça disparaisse avec A10. Dans tous les cas tu peux forcer la VoLTE et le WoWIFI en suivant un tuto.
Netsky75 a dit:Salut les gars,
Bon après de très longues hésitations je suis enfin passé à la version finale 10.0.3 v2 BA
Ce n'est pas simple pour moi à chaque fois de migrer vers une version majeure, j'ai plein d'applications métiers et plein de paramètres à conserver.
Donc backup réalisé en amont (l'appli switch est très efficace).
Installation en OTA, suivie d'un wipe cache.
résultat : Une batterie au top (2% de perdu cette nuit (8h))
Aucun soucis d'empreinte, pas de soucis de réseau. Au passage j'ai récupéré le VoWIFI que je n'avais pas (j'avais quand même le VoLTE)![]()
Mes applis essentielles fonctionnent très bien.
Pas de soucis avec les photos, je vais aussi enfin pouvoir essayer les portages de Gphoto 7.2 (d'ailleurs si vous avez une très bonne version sous la main ...)