hello et merci pour ton super avis , j’apprécie beaucoup le terme "te rassurer"
Des points super positif pour le OP7 :
- l'autonomie
- la réactivité
- l'empreinte par rapport a celle moyenne du S10 ca fait plaisir, que tu mettes n'importe quel doigt ca marche niquel.
- la reconnaissance faciale marche super mais t'as la camera pop qui sort et rentre donc vu l'empreinte au top j'ai laissé tomber
- le son en stereo donne bien aussi
Des points passer du - au au +
- le clavier google qui bien paramétrer est sympa, c'est a dire sans prédictions et sans gestuelles/
Des points négatifs
- la partie téléphone le pop up qui s'affiche pour répondre aux appel est largement mieux sur d'autres surcouches come one UI ou celle de Huawei
- le software pour l'apn est vraiment limité et pareil celui sur les samsungs est pour moi largement au dessus c'est toutefois moins une usine a gaz que le soft du P30 Pro
- la qualité des photos en intérieur que je trouve pas bonne.
- la surcouche OP qui reste point moi bof, la meme chose que pour les version ASOP d'android d'ailleurs - peut etre lié a l'habitude des surcouchs Samsung et oui j'ai eu du S1 ou S10 passant par le note 2,3 et 4.
One plus reste une marque pour bidouilleurs avant tout qui aime modifier leur tel a leur guise

comme un peu les nexus depuis le but
@spat : a ton avis puis jerecuperer des apk samsung : phone, keyboard, music, voir l'apple googlecam sur apkmirror et les faire fonctionne sur sur OP7 vu que le S10 a aussi une version SNAP S855 ?