[Firmware Officiel][N9005XXUGPOF3 NEE] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Re: Re : [Firmware Officiel][N9005XXUGPOF3 NEE] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

kyo-ito a dit:
Diox75 a dit:
Salut a tous,

Dis moi kyo ito, j'ai vu ton post par rapport à la rom darklor, est ce toujours d'actualité? Actuellement je suis sur aryamod 7.2, et franchement déçu qu'il n'y ai pas xposed... j'aimerai bien avoir ton ressenti sur la darklor sil te plait.
Salut,

Tu veux parler de la DarkLord Beta :?: :!:

Ne pocédant pas l'appareil, je ne serais te répondre :!:
Il faudrait voir sur le Tuto de Scumpi :!:
Tester et desinstaller... pas dxposed... breff ça change pas mal de chose, mais je suis bien sur la aryamod 7.2. Je verrai plus tard.
En tout cas merci de vos aides a tous :)

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Re: Re : [Firmware Officiel][N9005XXUGPOF3 NEE] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

Diox75 a dit:
kyo-ito a dit:
Diox75 a dit:
Salut a tous,

Dis moi kyo ito, j'ai vu ton post par rapport à la rom darklor, est ce toujours d'actualité? Actuellement je suis sur aryamod 7.2, et franchement déçu qu'il n'y ai pas xposed... j'aimerai bien avoir ton ressenti sur la darklor sil te plait.
Salut,

Tu veux parler de la DarkLord Beta :?: :!:

Ne pocédant pas l'appareil, je ne serais te répondre :!:
Il faudrait voir sur le Tuto de Scumpi :!:
Tester et desinstaller... pas dxposed... breff ça change pas mal de chose, mais je suis bien sur la aryamod 7.2. Je verrai plus tard.
En tout cas merci de vos aides a tous :)
Tu as regardé ici pour Xposed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Merci kyo-ito, je l'avais deja fais sur ma rom arya mais bootloop ...

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Diox75 a dit:
Merci kyo-ito, je l'avais deja fais sur ma rom arya mais bootloop ...
Regardes dans les posst qui suivent, j'ai collé la manip pour mon S4 sous Rom Custom Touchwiz :!:

Haut Bas