[Firmware Officiel][N9005XXUGBOF1 XEF] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Le Feneck, je reviens vers toi ! Avec des nouvelles mitigées dans un premier temps et bonnes en fin de compte !

J'ai donc flashé la rom stock officielle Lollipop France
A vide si je puis dire, donc sans SIM et sans SD en place
Le SGN3 se lance mais ... mais ... pas de launcher !
La status bar est là, y'a de l'activité de MàJ entre autre, on reconnait le look blanchi à la chaux de Lollipop coté horloge et autre de la status bar,
mais que du noir en guise de launcher !
Arret manuel du mobile - mise en place SIM et SD et relance
et là, moins drôle : réapparition du message maudit : "Le processus com.android.phone s'est arrété."
Pourtant dans la status bar, il y a de la réception au niveau de l'icone réception réseau.
Dés que j'appuie sur le OK du message, l'icone se transforme en "interdit de stationner" --> pas de réception
et dés que ça revient, à nouveau le message ...
Coté notifs, pas de souci, je peux les visualiser.
Le lancement des applis depuis une notif est aussi OK - donc tout n'est pas mort !

Au bout de 15 minutes environ, ayant essayé d'appeler le SGN3, curieusement l'affichage du massage maudit a cessé !
Quant au launcher, j'ai pu en installer un autre en pilotant l'install depuis un PC !

Y'a un point sur lequel t'aurais du jouer un joker !! C'est le root, qui est perdu. Et je m'y attendais un peu car quand j'ai fait il y a qq jours l'upgrade quasi similaire sur un autre SGN3, mais via OTA, je l'ai perdu aussi.
Depuis je suis passé (sur cet autre SGN3) sous Aryamod v 7.2 avec recovery TWPR, mais Knox en a pris un coup (0x1) !!

Pour le reste, t'es le meilleur et réactif qui plus est !
Donc un grand Merci.

Cordialement

D

djameldu16

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Grace à vous, j'ai redonner une autre vie à mon Note 3.
Grand merci!!! :merci: :merci: :merci:

Haut Bas