[Firmware Officiel][N9005XXUGBOF1 XEF] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
terry73 a dit:
le feneck a dit:
salut ou tu reflashes la rom officielle avec les wipes avant redemarage complet ou tu reflashes modem et bl sur la rom.
ok merci

mais je n'arrive pas a trouver le BL et le Modem de cette rom et j'avais bien fait tout les wipes avant de flasher l'officiel la premiere fois ,avec TWRP.

cordialement .
Bonjour,

Si la première méthode ne fonctionne pas :? :!:
Sers toi de ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour extraire le Bootlader et le Modem de ta Rom XEF :!:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
sinnon reflashes de la rom sans autoreboot et avec nand erase all cocher dans odin. 15 secondes apres que odin ai ecrit pass tu enlèves la batterie tu la remets tu fait les wipes et tu reflashes avec la configuration originale de odin.

C

CrosbyShow

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Bonjour à tous.

Je suis sur la ROM polonaise depuis sa sortie, Pas réellement de bug constaté mais je voulais revenir sur une ROM française.
J'ai rooté la ROM car beaucoup d'appli ne servent absolument à rien d'origine. Peut-on rooté sans soucis la BOF1?

Merci d'avance ;-)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
oui sans soucis avec le cf root.

T

terry73

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
kyo-ito a dit:
terry73 a dit:
le feneck a dit:
salut ou tu reflashes la rom officielle avec les wipes avant redemarage complet ou tu reflashes modem et bl sur la rom.
ok merci

mais je n'arrive pas a trouver le BL et le Modem de cette rom et j'avais bien fait tout les wipes avant de flasher l'officiel la premiere fois ,avec TWRP.

cordialement .
Bonjour,

Si la première méthode ne fonctionne pas :? :!:
Sers toi de ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour extraire le Bootlader et le Modem de ta Rom XEF :!:
SUPER Merci a tous impeccable avec création BL ET MODEM tar.md5 TUTOS recompiler-une-rom-au-format-tar-md5

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
terry73 a dit:
SUPER Merci a tous impeccable avec création BL ET MODEM tar.md5 TUTOS recompiler-une-rom-au-format-tar-md5
Merci pour ton retour :super:

Avec plaisir smiley

M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
slt tt le monde

petit retour sur cette rom que j'utilise depuis 2 j

c'est une vrai catastrophe niveau batterie tout juste la journée pour pas grand chose d'utilisation je crois que je vais vite repasser sur kitkat ci j'y arrive !! :evil: :evil:

elle est jolie très fluide a par ca je vois pas ce qui y a de mieux a kitkat , bref je suis déçus j'imagine même avec du gps en voiture une cata cette rom ! :pleur4:

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Bonsoir,

Rom installée ce soir (sans wipe) qui semblait bien fonctionner jusqu'à ce que j'essaie d'utiliser le GPS... qui ne se fixe pas.
Je reflashe donc après avoir effectué les wipes...

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonsoir à tous
Oui Corto, insiste parce que je viens de faire 1200 kms avec le gps et aucun soucis...

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
irelud a dit:
Bonsoir à tous
Oui Corto, insiste parce que je viens de faire 1200 kms avec le gps et aucun soucis...
Bonsoir,

Merci pour ton retour :!:

Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Re: Re : [Firmware Officiel][N9005XXUGBOF1 XEF] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

irelud a dit:
Bonsoir à tous
Salut,

Concernant le GPS, tout est rentré dans l'ordre après un second flash.

Par contre je trouve que l'accroche réseau, sans être catastrophique, n'est pas top (comparativement au Zenfone2 par exemple). Si je ne m'abuse, cela a un rapport avec le modem. Comment puis-je éventuellement améliorer la qualité de la réception ? Merci.

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonsoir
Le Note 3 à toujours été "délicat" vis à vis de l'accroche réseau...
Certains accroche bien avec une rom (mon cas pour celle ci) et pour d'autres ce ne sera pas le cas.
Il y a des tutos pour flasher un autre modem...

N

Needhelp11

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Bonjour,

J'ai une mauvaise autonomie sous cette rom (BOF1 Lollipop)... D'autres sont dans le meme cas ? Systeme android consomme 11% de la batterie, l'écran n'en consomme que 9%...

mostaza

mostaza

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Bonjour

Moi, flasher sans problème, après 1 semaine d'utilisation je constate que la batterie tiens moins que avec la version antérieur, mais bon sa tiens 1 journée.
Autre, il chauffe d'avantage.
et la, "Air Command" ne s'active plus!, ni à la extraction du stylet ni manuellement

.... j'ai re-flashé mais sa n a rien corrigé.

Dommage je reviens à la version antérieur

V

vince574

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour j'aimerais savoir si cette ROM à des soucis niveau réseau car j'ai de gros problèmes avec mon réseau et je n'arrive pas vraiment à déterminé si c'est la rom ou le réseau mobile . Pourtant il y a 15 jours j'étais chez Orange aucun soucis . Aujourd'hui j'ai tenté différente rom , j'ai fais un teste croisé et ainsi de suite mais je reste toujours dans le doute . Donc pouvez vous me confirmer et citer vos opérateurs.

Aujourd'hui je suis chez BT.

Cordialement . MErci

D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Bonjour à tous

Contexte : En désinstallant un launcher alternatif, EverythingMe pour ne pas le nommer, et en rebootant, le boot du SGN3 entre en boucle avec un beau message "le procesus com.android.phone s'est arrété" ...
Aprés un Wipe Cache, plus de boucle, mais blocage sur le logo Samsung - donc je cherche une issue de secours.

La MàJ N9905XXUGBOF1 était téléchargée depuis qq jours sur le SGN3
Mais l'install OTA non faite ... Ce n'était pas l'urgence.
Coté Recovery, c'est celui d'origine, donc à part un Wipe Cache, on ne peut pas faire grand chose et ca ne resoud pas le souci de toute façon.
Le propriétaire du SGN3 souhaite ne pas toucher à l'intégrité du knox qui est à 0x0 pour l'instant, donc adieu mise en place d'un recovery plus "pechu" style TWPR"

Rappel : je n'ai plus la possibilité de lancer le SGN3 en mode normal (puisqu'il reste bloqué sur le logo au lancement)

Ma question : si je mets la ROM Officielle N9905XXUGBOF1.zip sur une SD et que via le menu Download, j'installe from SD cette Rom Stock Lollipop, est-ce que :
- je vais conserver les data en place sur le "phone" : Oui / Non
- je vais conserver le Knox à 0x0 : Oui / Non
- je vais perdre le root en place sur l'ancienne ROM : Oui / Non
- ca va remettre les processus d'aplomb : Oui / Non

D'avance, merci pour ces réponses qui me conforteront ou non dans le lancement de l'opération de secours :roll:

Cordialement

PS aux modos : je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau post car sujet lié à l'install de la Rom Stock somme toute

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut
flash ta rom stock avec odin .
oui a tout .

D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Merci pour la réactivité Le Feneck !

Il me faut un tar.md5 alors ?
Ou alors je mets le zip dans BL de Odin ?

Je ferai un retour si cette soluce de secours aboutit !

Cordialement

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
dezipe la rom et place le tar dans ap .
mobile demaré en mode donload et tu flash .

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
:hello: Fen

Merci pour le suivi :super:

Haut Bas