[Firmware Officiel][N9005XXUGBOF1 XEF] Android 5.0 Lollipop - GALAXY Note 3 LTE (SM-N9005)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'ai eu le problème hier aussi chez Sammobile.
J'ai posté un bon lien rapide (MEGA) ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ce n'est pas la faute à Kyo-ito, mais bien à Sammobile qui a hébergé une archive corrompue.

clem1999

clem1999

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Ah merci MEGA est encore plus rapide que celui que j'avais trouvé ^^

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
clem1999 a dit:
karinaetmat a dit:
Merci pour la réponse: oui je pense qu'elle doit être corrompu, j'ai retenté de télécharger depuis une autre machine et j'ai exactement le même problème... c'est pourquoi je m'adresse à vous:
avez vous rencontrer le même soucis que moi sur sammobile, et surtout ou se procurer une version officielle de ce firmware.
Merci
Oui j'ai exactement le même probleme, avec deux connexions différentes et 2 pc différents en téléchargeant le ficher depuis Sammobile je vais esseyer depuis un autre hébergeur
Bonjour,

Utilises le lien Mega du Tuto fourni à karinaetmat :!:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Netsky75 a dit:
J'ai eu le problème hier aussi chez Sammobile.
J'ai posté un bon lien rapide (MEGA) ici :

Ce n'est pas la faute à Kyo-ito, mais bien à Sammobile qui a hébergé une archive corrompue.
:hello: sky,

Je vais rajouter un lien vers ton Tuto pour Mega :super: :!:
Et ajouter la mention " corrompu " pour Sam :!:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
:hello: Kyo-ito

Oui tu peux, je garderai cette rom dans mon espace un long moment ;)

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt a tous, il y a quoi de différence entre la version N9005XXUGBOA1 et celle ci N9005XXUGBOF1 ? merci a vous tous

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
pascat81 a dit:
slt a tous, il y a quoi de différence entre la version N9005XXUGBOA1 et celle ci N9005XXUGBOF1 ? merci a vous tous
Salut,

Samsung ne donne que le changelist, sans plus de détails :!:
Installe la, si tu perçois des différences :?: :!:
Postes :!:

R

ramroum0087

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Merci pour le Tuto :)

j'ai un question, est ce que je peux faire un update de mon NOTE 3 SM-N9005, dont la rom est de l'opérateur SFR france?

Merci

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Oui tu peux sans problème ;)

A

alican93

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Bonjour
L'autonomie est bien ? Y a t'il des bug ?

Orso_fr

Orso_fr

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Perso autonomie très bonne (apps désactivées : chaton, watchon, tripadvisor google play films, jeux, kiosque, livre et musique).

Ayant flashé en OTA et n'ayant pas fait reset et/ou nettoyage des caches, j'ai rencontré deux petits bugs déjà rencontrés sur d'autres modèles lors du passage à lollipop ;
- Touchwiz qui plante lorsque qu'on veut éditer/bouger un icone : la solution étant de désactiver le paramètre "Mouvements" ;
- Applications recommandées (icones d'apps qui s'affichent quand on branche un casque) qui plante : la solution étant de désactiver "applications recommandées" dans les paramètres.

Un bon reset des familles devrait régler définitivement ces petits bugs mais j'ai la flemme pour l"instant.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Orso_fr a dit:
Perso autonomie très bonne (apps désactivées : chaton, watchon, tripadvisor google play films, jeux, kiosque, livre et musique).

Ayant flashé en OTA et n'ayant pas fait reset et/ou nettoyage des caches, j'ai rencontré deux petits bugs déjà rencontrés sur d'autres modèles lors du passage à lollipop ;
- Touchwiz qui plante lorsque qu'on veut éditer/bouger un icone : la solution étant de désactiver le paramètre "Mouvements" ;
- Applications recommandées (icones d'apps qui s'affichent quand on branche un casque) qui plante : la solution étant de désactiver "applications recommandées" dans les paramètres.

Un bon reset des familles devrait régler définitivement ces petits bugs mais j'ai la flemme pour l"instant.
Bonjour,

Merci pour ton retour :super:

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour !
Flashé hier, sans wipes, pas de soucis. Root OK.
Je suis sous Nova.
L'accroche réseau est bonne, opérateur Orange.
Pas constaté de changement particulier.
J'ai eu deux déchargement complet de batterie avec la Nordique GPOF3, c'est pour cela que je suis passé sur la française.
À voir dans le temps pour l'autonomie...
Bonne journée à tous

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
irelud a dit:
Bonjour !
Flashé hier, sans wipes, pas de soucis. Root OK.
Je suis sous Nova.
L'accroche réseau est bonne, opérateur Orange.
Pas constaté de changement particulier.
J'ai eu deux déchargement complet de batterie avec la Nordique GPOF3, c'est pour cela que je suis passé sur la française.
À voir dans le temps pour l'autonomie...
Bonne journée à tous
Bonjour,

Merci pour ton retour :super:
Bonne journée smiley

V

viewxs

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Salut,
Mon phone aillant bugé recemment (il voulais plus s'allumer j'ai du faire un reset et j'ai tout perdu, en vacance, les boules) je me dit kit a repartir au début autant mettre la derniere version

Vous pouvez me donner un lien direct du kernel a flasher pour etre root svp ? merci bien :vieux-smiley:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
viewxs a dit:
Salut,
Mon phone aillant bugé recemment (il voulais plus s'allumer j'ai du faire un reset et j'ai tout perdu, en vacance, les boules) je me dit kit a repartir au début autant mettre la derniere version

Vous pouvez me donner un lien direct du kernel a flasher pour etre root svp ? merci bien :vieux-smiley:
Salut,

Données perso:
Pour éviter cela :!: :!:
Fais des Backups régulièrement sur une SD card, actives la synchronisation via Gmail / Google :!:
Root:
Regardes ici -->

T

terry73

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Bonjour a tous
Merci des infos et tutos

Je viens de repasser en version officiel BOF1 XEF en venant d'une rom ALEXNDR POF3

Tout a marche bien marché avec le TUTO mais en verifiant avec Phone infos mais
mon bootloader est en version POF3 et bande de base en version POF3.

Comment revenir en version completement officiel (sans parler de knox bien sur ,qui est chez moi a 1)

Bootloader et modem en bonne version

Merci d'avance

Cordialement

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut ou tu reflashes la rom officielle avec les wipes avant redemarage complet ou tu reflashes modem et bl sur la rom.

T

terry73

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
le feneck a dit:
salut ou tu reflashes la rom officielle avec les wipes avant redemarage complet ou tu reflashes modem et bl sur la rom.
ok merci

mais je n'arrive pas a trouver le BL et le Modem de cette rom et j'avais bien fait tout les wipes avant de flasher l'officiel la premiere fois ,avec TWRP.

cordialement .

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
le feneck a dit:
:hello:

Merci wink

Haut Bas