Firmware Officiel N9005XXSGBPL6 XEF - Android 5.0 Lollipop - Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

• Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
M

mimosssa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Alors, ca dépend ce que tu appelles réinitialiser, j'ai démarrer sur la session de recovery et fait un wipe cache data.
Si tu penses à autre chose je suis preneur ;)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Non pas mieux qu'un wipe data alors je ne vois pas trop ce que l'on pourrait te proposer de plus
sur le sujet de la rom vu que le téléphone est à jour et réinitialisé.
Regarde peut-être dans la section "Questions / Réponses" du Note 3 si tu ne trouve pas un sujet similaire
ou ouvre un nouveau dans la section Q/R afin d'augmenter tes chances de réponse même si je crains
que ce ne soit hardware mais bon.

G

Gazadonf

Membre
Inscrit
16 Avril 2019
Bonjour à tous et grand merci pour ce tutoriel qui m'a été d'une grande utilité. (y)

Tout c'est passé à merveille, et j'ai pu connecter ma galaxy watch fraîchement acquise avec mon téléphone sans aucune perte de données. :D

Seulement voilà, je crois bien que j'ai flingué ma batterie. :unsure:
Elle ne prend plus la charge et reste à 1% téléphone allumé, 2% téléphone éteint.

Branché sur port usb au bureau avec mon câble habituel qui m'a aussi servi pour la mise à jour, ça ne bouge pas d'un pouce.
J'ai testé en échangeant le câble usb avec celui de mon collègue, même problème.
Je n'ai pas mon chargeur sur moi, mais je pense que ça ne changera pas grand chose.

C'est d'autant plus rageant que j'ai changé la batterie cette année.

Pour info, mon téléphone a pas mal chauffé aujourd'hui pour cause de conversion des données de s-health et mise à jour de knox (ben oui y en a qui s'en serve de ce truc... :eek:) lors de la finalisation du déploiement de la rom.
Je précise que le téléphone était sur batterie.

A tout hasard, auriez-vous eu vent de problème similaires lors d'une telle montée de version?

G

Gazadonf

Membre
Inscrit
16 Avril 2019
Je me répond à moi même avec un semblant d'explication.

Branché avec le chargeur officiel, la batterie se recharge.
Il semblerait donc que Android 5 soit plus exigeant en terme de courant de charge, ce qui fait que le courant du port usb du pu au bureau ne serait plus suffisant pour recharger la batterie.

Mais ça me semble louche, surtout quand le portable est éteint.

A confirmer à l'usage....

Haut Bas