Firmware Officiel N8010XXUDNJ1 XEF - Android 4.4.2 Kitkat Galaxy Note 10.1 Wifi GT-N8010

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
La case au dessus de ID :COM doit se colorer et si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème
de connexion entre la tablette et le PC.
Test avec un autre câble usb et sur un autre port du PC aussi. Si pas mieux essaye carrément sur un autre PC.

Dernière édition:
Dernière édition:
C

Cladman83

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Merci Dirk@B pour ta réponse, je vais essayer de trouver un autre câble USB mais ce n'est pas gagné car l'embout est spécial... Sinon une idée d'où je pourrai en trouver un?

C

Cladman83

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Bonjour, je fais bien touche volume bas+power au démarrage et ça m'envoie sur Android system recovery ou j'ai le choix entre "reboot system now, apply apdate from adb, apply update from external storage, wipe data, wipe cache et apply update from cache."
Faut-il que je sélectionne quelquechose?
Je viens de remarquer suite à ta question en cherchant sur internet que je n'étais pas en mode download, je viens donc de faire volume haut et power et en effet j'arrive sur le mode download mais j'ai toujours le même problème, la case ne se grise pas, peut-être est-ce un problème de câble comme tu l'as évoqué, cependant j'arrive à recharger la tablette avec ce câble là...

Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Possible que le charge fonctionne mais pas la connexion. Problème lié au câble ou au connecteur de la tablette.

T

TEDESCO Marcel

Membre
Inscrit
25 Mai 2019
Bonjour, j'ai un problème, j'ai suivi le déroulé mais je n'arrive pas à trouver les fichiers *.tar pour AP comment puis je faire par avance merci beaucoup pour votre réponse

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Je suppose que tu as téléchargé la rom et si oui, faut décompresser le zip de manière à obtenir le .tar

T

TEDESCO Marcel

Membre
Inscrit
25 Mai 2019
Bonjour,
Je suppose que tu as téléchargé la rom et si oui, faut décompresser le zip de manière à obtenir le .tar
non je n'ai pas téléchargé la rom j'ai décompressé le zip Odin3 v3.13.3.zip mais il n'y a pas .tar

T

TEDESCO Marcel

Membre
Inscrit
25 Mai 2019
Dernière édition par un modérateur:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Les double et triple post sont interdit sur le forum, pense à utiliser le bouton Editer. J'ai rassemblé tes 3 post.

Pour ton soucis prend la peine de lire comme il faut le tuto.

T

TEDESCO Marcel

Membre
Inscrit
25 Mai 2019
Avec toutes mes excuses je ne pratique pas souvent. Pour l'autre réponse j'ai lu et relu plusieurs fois le tuto pour l'instant je n'ai pas vu ou je fais l'erreur. Merci

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Tu as téléchargé la rom que Dirck@b t'a proposé ?

Quand tu répond direct après un post, il faut utilisé le bouton
Firmware Officiel N8010XXUDNJ1 XEF - Android 4.4.2 Kitkat Galaxy Note 10.1 Wifi GT-N8010
et non

T

TEDESCO Marcel

Membre
Inscrit
25 Mai 2019
oui j'ai téléchargé la rom que Dirck@b m'a proposé c'est un Zip et quand je le dézip j'ai un fichier odin3. exe, un fichier odin3.ini et un raccourci internet vers Offcial Samsung Odin web. La je ne comprends plus...

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Moi je ne s'ai pas se que tu as téléchargé ! je viens de télécharger la rom que le lien donne et voilà se que j'obtiens une fois le fichier dé zipé.

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Hello Mario
Quand tu arrives sur le lien de Dirk le bouton Download est tout de suite sur la droite car si tu descends sur la page tu vas (et c'est ce que tu as fais) charger Odin. En fait il suffit de lire.

Y

yaann

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
bonsoir,
merci pour ce forum et tout ce que vous faites!!
je possède une GT-N8010 un peu vieillissante qui n'accepte plus certaines appli!
je me suis donc lancé pour essayer de lui redonner une jeunesse,
j'ai suivi a la lettre les explications du début de ce sujet en relisant tout trois fois de peur de me tromper et voici ou ça bloque, enfin je crois...
j'ai bien télécharger et décompressé odin et le fichier qui une foi décompressé fini par tar.md5.
j'ai lancé odin, ma tablette en mode downlaod est reconnue,
je sélectionne le fichier tar.md5 dans AP, vérifie Auto-Reboot et F-Reset Time
et je lance sur start, et voici ce que j'obtient:

<ID:0/004> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> SingleDownload.
<ID:0/004> sboot.bin

la ça reste comme ça quelques heures, rien ne bouge sur la tablette...........je ne suis pas resté devant!
puis je retrouve la tablette éteinte, et rein n'a changé dessus!
je refait la manip au cas ou .....
pareil!
je suis donc un peu perdu...
merci d'avance de votre aide,

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Appremment ça coince pendant le flash mais sinon la tablette démarre ou pas ?
Peut-être mieux de tenter une réinitialisation histoire de partir sur du propre mais tu va perdre tout ce qui se trouve dessus.

Haut Bas