Firmware Officiel N7100XXUEMK8 - Installer Android 4.3 Jelly Bean - Samsung Galaxy Note 2

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #301
florianh a dit:
Mon odin se bloque a get pit for mapping que faire ?


Salut

Déjà tu peux dire bonjour, et svp pour commencer :contrac:
 
R

RAJAE

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #302
bonjour mon galaxy note N7105 c complètement éteind d'un seul cou et quand j essaye de le ralumer il bloque au démarrage j'ai essayer de le rooter avec odin on suivant les tuto mais sa marche pas je pete les plant svp aider moi mad1
 
R

RAJAE

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #303
bonjour mon galaxy note N7105 c complètement étend d'un seul cou et quand j essaye de le ralumer il bloque au démarrage j'ai essayer de le rooter avec odin on suivant les tuto mais sa marche pas je pete les plante svp aider moi mad1
 
R

radomark

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #304
bonjour
je suis tres noob pour cette matiere
en fait j'ai suivi le tuto et j'ai reussi a installer le ROM et ca marche (j'en remercie l'auteur) mais il y a un message qui apparait tout le temps voici le message "le processus android.process.media s'est arreté" comment on enleve ca


merci pour votre aide
 
R

radomark

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #305
ca y est j'ai fait un wipe et data factory et c'est reglé mais le wifi ne tient pas plus de 1mn
qu'est ce que je dois faire les gars

merci
 
B

bilzaros

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #306
bonjour jai un problemme le fichier fait 1.250go qund je ouvre odine ey sure pda pour aporter le fichier odine bloque et ne repand pas jai pas comprix merci de maisez
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #307
Bonjour, je suis en 4.1.2, si je passe en 4.3, j'aurais donc le knox, mais comment faire une réinstallation propre en 4.3 sachant que mon tel sera root?
 
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #308
HELLO !!!

Un petit relink de la ROM dispo? car le fichier est introuvable sur gator.

MERCI !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #309
akdesign67 a dit:
HELLO !!!

Un petit relink de la ROM dispo? car le fichier est introuvable sur gator.

MERCI !!!


Salut

Voilà qui est fait :)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #310
bonjour l'équipe ,

le lien est mort pour le firmware , vous avez un nouveau lien par hasard ?

merci :super:
 
S

StanleyKubrick464869

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
39
Points
0
  • #311
Bonjour, le lien pour le firmware est mort pouvez le remettre ?
 
A

alxmatata

Membre
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #312
bonjour je n arrive pas a telecharge un firmware gratuitement pour mon vieux androide sn g7102
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #313
Salut,
Utilises SamFirm (lien dans ma signature)
 
P

pedro67

Membre
Inscrit
6 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #314
bonjour j'ai un gros souci avec mon galaxy note 2 n7105, il ne meres'allume plus du tout, quand je veux l'allumer il y a samsung galaxy note 2 gt n7105 écrit en blanc sur fond noir, puis il s'éteint de suite! le mode recovery avec la manip vol + home power ne fonctionne pas rien ne se passe comme quand jessaie de l'allumer, par contre le mode download fonctionne je tombe sur la page warning!! a custom os can cause critical problems in phone and installed application. if you want to download a custom os, press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.
si je continue je tombe sur la page noir avec le bonhomme vert et écrit en grand au milieu downloading do not turn off target!! et en haut a gauche
odin mode
product name :gt n7105
current binary :samsung official
system statuts :eek:fficial
knox warranty void 0
rp swrev A2
aussi il n'est pas détecter par mon pc ni celui de ma mère , j'ai installer les driver manuellement, mais rien ni fais!
du coup je ne peux pas le flasher ou rooter, vu qu'il n'est pas détecter et qu'il ne s'allume pas je ne peux pas le passer en mode debug, je ne sais pas si il était activer ou non je ne sais pas quel version quel firmware est installer, et odin ne le détecte pas non plus, je ne sais pas comment faire il n'y a pas moyen de rooter ou flasher en branchant une clé usb directement sur le téléphone? ou avez vous la solution a mon problème? car ce tuto je ne pense pas pouvoir le faire vue que le pc et odin ne le détecte pas et que il ne s'allume pas pour pouvoir le passer en debug! merci d'avance de vos réponse j'en ai besoin du téléphone c'est un téléphone de secours et mon iphone est hs!
 
Haut Bas