Firmware Officiel I9515XXU1BOJ3 XEF - Android 5.0.1 Lollipop Galaxy S4 VE GT-I9515

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
pologaston a dit:
Bonjour,
inscrit depuis peu, je me suis intéressé au forum pour rooter mon S4 mini, puis je voulais changer de rom. J'ai donc suivi votre tuto.
Mais ça n'a pas marché.
Odin m'affiche une erreur (fail) lors du téléchargement de la rom.
J'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours pareil. A priori ça ne vient pas de l'ordi ou des fichiers téléchargés.
Petite précision : il s'agit d'un S4 mini origine orange avec la rom orange biensûr.
Merci de votre réponse.
Bonjour,

Attention car je crois que tu essaye de flasher une rom qui ne correspond à ton téléphone.
Tu n'aurais pas plutôt le modèle GT-I9195 (S4 mini) par hasard ? Car ce n'est pas du tout la même chose d'où les FAIL dans Odin.

P

pologaston

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
oui effectivement ........... :oops:

y a -t-il une rom lollipop 5.0.1 pour mon appareil?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Non il y a pas de firmware officielle Lollipop pour le GT-I9195 mais en custom oui.
Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

pologaston

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
merci pour le lien je regarde ça.

a bientôt :hello:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de quoi et avec plaisir ;)

M

mc1255

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
bjr.
voila j ai un galaxy s4 sph-l720t et j ai voulu le flasher avec ce fichier pour avoir la langue francaise
"https://androidfilehost.com/?fid=817906626617950540 "mais je ne sais pas comment puisque ce dernier n est ni en .tar ni en .md5 quelle est la methode.merci

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Un peu hs mais le lien vient de quel sujet ? Et si il s'agit d'un lien d'une rom d'origine, il y a de grande chance que le .tar ou le tar.md5 se trouve dans le zip.
Faut télécharger et voir ce qui se trouve dedans quoi.

M

mc1255

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
bjr. voila j ai telecharger le fichier j ai trouve dans le dossier un sous dossier meta.inf un autre system et le troisieme
boot il n ya aucun dossier .tar ou .md5

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Je suppose que tu as trouvé cette rom sur un sujet alors possible de donner le lien stp mais à mon avis il s'agit d'une rom
custom et pas d'une rom d'origine.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Oui donc c'est une rom custom et pas une rom d'origine. A installer via un recovery custom alors regarde plutôt
plutôt dans la section Tutoriels ou ouvre un nouveau sujet dans la section "Questions / Réponses" de ton appareil car hs ici.

Haut Bas