[Firmware Officiel][I9505XXUHOF2 DBT] Android 5.0.1 Lollipop - Galaxy S4 LTE (GT-I9505)

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Si tu as souci avec ton WiFi, je pense que cela seraitvle mieux :smile:

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Bonjour, quel rom officiel vous me conseillez d installer pour ne pas avoir de probleme de wifi?car la j ai essayé de flasher j ai le system ui qui s est areté fond d ecran noir,quelqu un a le lien?merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
mohamed1978 a dit:
Bonjour, quel rom officiel vous me conseillez d installer pour ne pas avoir de probleme de wifi?car la j ai essayé de flasher j ai le system ui qui s est areté fond d ecran noir,quelqu un a le lien?merci
Hello,

En officielle la HOF2.

Après tu peux essayer la mienne qui est une custom basée stock ;)

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
justement c est ce que je voulais faire installer la rom officiel hof2,lors de l installation je n ai plus de wifi,j ai essayé de la rooter j ai eu un message systeme iu s est arreté j ai un fond d ecran noir pas de reseau,je me suis dit je remet la rom officiel a nouveau pour retirer le root qui n a pas fonctionner..

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
mohamed1978 a dit:
justement c est ce que je voulais faire installer la rom officiel hof2,lors de l installation je n ai plus de wifi,j ai essayé de la rooter j ai eu un message systeme iu s est arreté j ai un fond d ecran noir pas de reseau,je me suis dit je remet la rom officiel a nouveau pour retirer le root qui n a pas fonctionner..
Essaye ma Rom en full wipe dans Aroma , tu ne devrais pas avoir de soucis ;)

Sache juste que si ce n'est pas déjà le cas, ton knox passera à 0x1.

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
la j ai re installé la rom officiel hof2 j ai recuperé la wifi.je vais tenté de la rooter.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Pour la rooter:

* Tu copies SuperSu v2.46 sur ton téléphone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Tu installe le Philz recovery 6.59.0 via Odin dans AP (décocher auto reboot, puis lorsque PASS s'écrit dans Odin, tu débranches le câble, tu appuie long sur power pour éteindre. Une fois éteint tu redémarres directement en recovery avec Volume haut + home + power pour flasher SuperSu v246)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
decidemment je n arrive pas a le rooter,lorsque j installe le fichier zip via le mode recovery j ai deux lignes rouges qui me apparait au milieu des lignes jaunes,j essaie d ouvrir titanuim back up il me dit que je ne suis pas rooter.je ne sais pas d ou vient l erreur,,,

S

setlec

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Bonjour je cherche une rom pour la suisse (AUT), je voudrais savoir si vous auriez une rom quelque part?

Haut Bas