Firmware Officiel G930FXXU1DQD7 BTU - Android 7.0 Nougat - Galaxy S7 SM-G930F

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Bonjour des retours sur l'autonomie du Galaxy S7 sur cette version ?
Merci

O

oOZakOo

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Bonjour

Pour moi l'autonomie est bonne :)

A peine déballé j'ai flashé mon S7 de chez Sosh avec cette ROM, mais Angry Birds freeze, vous auriez des idées ?
Merci

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
A mon avis tu n'as posté sur le bon sujet :lol:
Installe Phone Info (voir dans ma signature) et donne ce qui est indiqué dans la partie CSC du programme stp.

O

oOZakOo

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Je sais pas, ce serait étonnant et personne se plaint de freeze dans les commentaires. J'utilise que des applis communes et j'ai testé en redémarrant le tel, j'ai pas trop d'idée, d'où la suspicion au niveau de la ROM

O

oOZakOo

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Mais un freeze du jeu au moment de lancer mon petit oiseau c'est bizarre quand même haha On va dire que c'est un bug
Merci pour tes tutos en tout cas

W

wip971

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Bonjour

Sur samfirm il y a une nouvelle ROM BTU

Quelqu'un l'a essayée ?
3d321f77084470ce712578594367578d.jpg

P

Padmasana

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Bonjour merci pour le tuto.

- Pour une remise en état, CSC différent, utilisez le fichier CSC_xxx. Attention car l'appareil sera réinitialisé (Full wipe)..
Je comprends pas là pour la remise en état... Il faut juste utiliser le fichier CSC dans ODIN ? On n'ajoute pas les fichiers BL, AP, CP ?

Je veux réinitialiser mon S7 sur sa rom d'origine, il déconne trop je peux pas le mettre à jour et la réinitialisation en supprimant tout ne marche pas.

P

Padmasana

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Bonjour merci pour le tuto.

- Pour une remise en état, CSC différent, utilisez le fichier CSC_xxx. Attention car l'appareil sera réinitialisé (Full wipe).
Je comprends pas là pour la remise en état... Il faut juste utiliser le fichier CSC dans ODIN ? On n'ajoute pas les fichiers BL, AP, CP ?

Je veux réinitialiser mon S7 sur sa rom d'origine, il déconne trop je peux pas le mettre à jour et la réinitialisation en supprimant tout ne marche pas.

ps: sorry du double post; bug

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Non il faut flasher la rom complète. C'est à dire les fichiers. AP, BL, CP et CSC ( fichier CSC pour la remise en état ).

Q

quentynus59249

Membre
Inscrit
28 Août 2017
Bonjour si k installe cette rom suite a un mauvais root, comment devrai je faire pour le root aprés?

Haut Bas