Firmware Officiel G930FXXU1APEQ XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S7 SM-G930F

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Post #79 modéré pour IMEI

Bonne soirée

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Merci Pour mon numéro IMEI ... Et je télécharge la version plus récente en espérant que ça ne bug plus... Je vous ferez signe dès que je fini de l'installé

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Salut , Après avoir installé la version plus récente y'a un autre problème qui apparait plus grave encore . Le phone de s'allume plus! lorsque Odin fini l'installation du système par odin l'ecran devient bleu et il y'a une phrase "Installing Systeme Update" et après quelque seconde un signal d'avertissement apparait en jaune et le phone passe dans un mode que je ne connais pas (Pas le mode odin) mais je pense que c'est le "Android Recovery" , dans ce mode je peux faire des choses genre "reboot system now,reboot to bootloader,Apply update from ADB,Apply update from SD card,Wipe data/factory reset etc.." Je ne sais quoi faire . Lorsque je clique sur "reboot system now" le phone reste figé sur le démarage au fait sur "samsung galaxy s7" jusqu 'a l'extinction du phone. help me please

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Salut , Après avoir installé la version plus récente y'a un autre problème qui apparait plus grave encore . Le phone de s'allume plus! lorsque Odin fini l'installation du système par odin l'ecran devient bleu et il y'a une phrase "Installing Systeme Update" et après quelque seconde un signal d'avertissement apparait en jaune et le phone passe dans un mode que je ne connais pas (Pas le mode odin) mais je pense que c'est le "Android Recovery" , dans ce mode je peux faire des choses genre "reboot system now,reboot to bootloader,Apply update from ADB,Apply update from SD card,Wipe data/factory reset etc.." Je ne sais quoi faire . Lorsque je clique sur "reboot system now" le phone reste figé sur le démarage au fait sur "samsung galaxy s7" jusqu 'a l'extinction du phone. help me please

teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Salut,
Quand tu et dans le mode recovery, fait un Wipe data/factory reset et reboot system now ton tel, sa devrais aller.

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Merci Pour la reponse mais le problème persiste toujours, après avoir fait le Wipe data/factory reset et reboot system now , le phone redémarre et reste toujours figé sur le "samsung galaxy s7"... toujours le même problème.

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Salut, pas de Fail et j'ai flashé au complet.. Odin affiche "Pass" en vert, c'est plutot ce que ça affiche lorsque le flash a réussi à ce que je sache.

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
je le flashe toujours avec le fichier CSC ce qui réinitialiser le téléphone. Pff le phone est mort peut être .

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Aidez moi à booster au fait à faire un Reset Total du phone. Apparemment mon phone a eu un problème.

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Il s'agit d'un téléphone acheté neuf ou d'occasion ? Mais sinon ouvre un nouveau sujet dans la section
"Questions / Réponses" car je vois plus trop ce qu'on l'on peut faire ici sur le tuto et puis risque de faire trop de hs aussi.

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Bon Merci quand même .. Il s'agit d'un phone d'occasion . Mais qui fonctionnait impeccablement bien, je voulais juste changer de système car celui que j'avais avant contenait des applications emmerdante. Mais si vous trouvez une solution faite moi signe. Et j'ai peut être omis un truc avant de changer de Système j'avais télécharger la update du OS précédent mais j'avais cliqué sur installer pendant la nuit. et je n'ai jamais pu le faire car c'est pendant la nuit que j'ai changé d'OS... le "installing System update" qui s'affiche c'n'est pas celui du OS que j'avais avant? celui sur lequel j'avais cliqué télécharger pendant la nuit?

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Je sais pas mais la mise à jour via Odin n'aurais pas du créer autant de problème.
Enfin bref si je trouve quelque chose je le posterais sur ton nouveau sujet.

M

Mutamba

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Merci . J'ai des nouvelles info qui me parle de cliquer re-partion sur Odin mais je dois obligatoirement avoir le ficher tip du firmware. Alors pouvez vous m'aider à avoir le ficher tip du firmware G930FXXU1BPJE_G930FXEF1BPJ1_XEF . Et comment faire pour l'utiliser sur Odin. Merci

Haut Bas