• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

Firmware Officiel G930FXXU1APD1 XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S7 SM-G930F

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi j'ai reçu la mise à jour sur mon s7 orange et depuis l autonomie à fait une chute énorme je suis passer de 1j6h à à peine 15h

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonsoir,

Question bete, mais on peut mettre la version XEF si le tel est encore simlocke SFR ?

merci

zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Mon flash c'est très bien passé. Rom très fluide, zéro bugs et excellente autonomie. Par contre elle XEO ;)

T

tonyetsaleon

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Bonjour ,

je viens d'installer ce rom via odin pas de soucis ... hors mis LTE au lieu de 4G y'a til une solution pour avoir ce logo 4G ? et le Home CSC on sans occupe pas si j'ai bien compris ?

Merci

zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
J'étais sur une rom SFR. C'est pour cela que je suis en XEO ? ;)

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Alors normal vu que le CSC SFR n'est pas inclus dans cette rom multi CSC donc il installe
le CSC maitre par défaut qui apparemment est le XEO.

davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour à tous,

Juste pour info, depuis que j'ai désactivé la charge rapide sur le S7, ma batterie tient bien mieux ! Je gagne au moins 8 à 10 heures par jour.

J'ai bien l'impression que la charge rapide n'est pas si bonne que çà et que au contraire elle charge mal la batterie et doit même créer un déséquilibre.

Le problème est le même dans le modélisme ou l'on utilise des chargeurs qui équilibrent la charge des éléments de la batterie

K

kingzo

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Bonjour chers androphiles,

Je souhaitais avoir quelques réponses à quelques unes de mes questions.

Je possède actuellement un Galaxy S7, habillé d'une surcouche opérateur Orange.
La version de la bande de base est la G930FXXU1APD1 en ce moment.

Je souhaite me défaire de la surcouche opérateur, et garder une rom Samsung pure.
- Je dois donc flasher la rom de ce topic?
- Si c'est bien ça, pourquoi la liste publié par Scumpi fait mention de la rom suivante: G930FXXU1APAWJ France (XEF) - Android Marshmallow 6.0.1 ?
- Les wype seront obligatoires après l'installation de la nouvelle rom? S'agit-il d'un wype complet qui nécessite donc un backUP de mes données personnelles?

Pour le moment ça serait tout niveau question, désolé pour les nombreuses que j'ai posé, mais niveau Android, je n'ai que fait l'installation de custom rom sur mon ancien smartphone (S2), en supprimant tout, et en essayant plein de chose jusqu'à ce que ça marche. Je veux faire ça proprement pour mon précieux.

Merci d'avance.

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

Sur le le tuto de Scumpi, la rom est de mars tandis que celle-ci est la dernière XEF et date d'avril.
(Voir ici :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
)

Et oui faut sauvegarder tes données car cette rom est une full wipe et va supprimer tout ce qui se trouve sur le téléphone.
Il sera remis comme premier démarrage quoi.

K

kingzo

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Bonjour,

Sur le le tuto de Scumpi, la rom est de mars tandis que celle-ci est la dernière XEF et date d'avril.
(Voir ici :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
)

Et oui faut sauvegarder tes données car cette rom est une full wipe et va supprimer tout ce qui se trouve sur le téléphone.
Merci beaucoup, ce soir j'attaque ça du coup, car là au bureau impossible d'avoir un débit décent pour le téléchargement.

Bonne journée.

K

karimt973

Membre
Inscrit
30 Août 2014
avec la mise à jour officielle, je n'arrive plus à installer des logiciels qui ne qui ne sont pas de playstore même en ayant désactivé l'option. quelqu'un peut il m'aider ?

K

karimt973

Membre
Inscrit
30 Août 2014
karimt973 a dit:
bonjour, je rencontre un probleme avec la mise à jour officielle, je n'arrive plus à installer des logiciels qui ne qui ne sont pas de playstore même en ayant désactivé l'option. quelqu'un peut il m'aider ? S'il vous plait.

S

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
bonjour
Pour la version Bouygues c'est la G930FXXU1APDU qui possède l'option VoLTE .
Pas de chute d'autonomie flagrante a constaté pour ma part.

S

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
kingzo a dit:
Bonjour,

(Voir ici :
)

Merci beaucoup, ce soir j'attaque ça du coup, car là au bureau impossible d'avoir un débit décent pour le téléchargement.

Bonne journée.
as tu essayer l'utilitaire samfirm (ou un truc du genre) ? ou sinon un lien mega ??

Haut Bas