• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

Firmware Officiel G930FXXS1APG3 XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S7 SM-G930F

E

Edji22

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Bonsoir, mon GSM était bloqué au démarrage, un plus qu'énorme merci pour ce tuto.
Quelles sont les différences ou apports de la nouvelle version ? j'ai mis le CSC de base et non home pour le moment

Merci

T

Toinou18

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Bonjour tout le monde !

Petite question surement idiote.. je suis sur une rom custom avec le prometheus kernel mais je ne trouve pas de rée amélioration de l'autonomie.. est-il possible de mettre un kernel custom avec un firmware officiel ? Merci d'avance :super:

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Toinou18 a dit:
Bonjour tout le monde !
Petite question surement idiote.. je suis sur une rom custom avec le prometheus kernel mais je ne trouve pas de rée amélioration de l'autonomie.. est-il possible de mettre un kernel custom avec un firmware officiel ? Merci d'avance :super:
Bonjour,
En principe oui mais si tu compte passer sur une stock, installe plutôt la dernière en date :
firmware-officiel-g930fxxu1bphj-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s7-sm-g930f-t157750.html

allen49 a dit:
Non je serai je ne m'amuser ai à faire la manip...
Bonjour peut-être ? Et rien compris à ton message.

T

Toinou18

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Bonjour tout le monde,

j'ai alors essayer d'installer différents kernel custom et à chaque fois ca plante, il m'indique que je dois tout réinitialisé car il ne reconnait pas la sécurité ou je ne sais quoi... une idée ? Merci

Haut Bas