Rom Officielle Firmware Officiel G925FXXU2COH2 XEF - Android 5.1.1 Lollipop - Galaxy S6 Edge SM-G925F

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
M

metuns

Membre
Inscrit
9 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #101
Re,

Je m'en doutais :pleur4: , puis-je faire la mise à jour et installer Nougat ?

Merci :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #102
Oui pourquoi pas mais faut trouver une rom officielle pour ton modèle mais pas vu sur Sammobile et Samsung Update non plus.
 
S

shadowced40

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #103
Bonjour,
Je ne suis pas super fort en anglais...
je dispose d'un Samsung S6 edge reconditionné, mais voila depuis quelque jours j'ai des souci réseau... j'ai vue en réinitialisant mon téléphone que odin était dessus, donc j'ai télécharger Odin afin de réinstallé le réseau a partir de Odin.

Odin ettant en anglais je ne comprend pas grand chose pouvez vous me donner la firm pour le réseau et les étape a faire pour utilisé Odin avec la firm svp ?

Cordialement
 
S

shadowced40

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #104
Bonjour,
Je ne suis pas super fort en anglais...
je dispose d'un Samsung S6 edge reconditionné, mais voila depuis quelque jours j'ai des souci réseau... j'ai vue en réinitialisant mon téléphone que odin était dessus, donc j'ai télécharger Odin afin de réinstallé le réseau a partir de Odin.

Odin ettant en anglais je ne comprend pas grand chose pouvez vous me donner la firm pour le réseau et les étape a faire pour utilisé Odin avec la firm svp ?

Cordialement
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #105
Bonjour,
Désolé mais je ne comprend pas ce que tu cherche ou essaye de faire. Odin est un programme qui sert à flasher
différentes choses mais s'installe sur le PC et pas sur le téléphone ( voir image du programme Odin en première page du sujet ).
A mon avis tu dois confondre Odin avec autre chose mais quoi ?
 
S

shadowced40

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #106
Bonjour,
j'essai de réinstallé le firm via odin, pour le réseau européen.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #107
Ok et quand tu passe le téléphone en mode dowload, c'est marqué quoi à droite de "PRODUCT NAME :" ?
 
Haut Bas