Firmware Officiel G920FXXU5DQA7 XEF - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy S6 SM-G920F

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour aussi,

on dit Svp ou mieux S'il vous plait :vieux-smiley:

Essaye samfirm en cochant binary nature (lit bien le tuto):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;)

Edit. arf, avec samfirm tu n'auras que le dernier disponible (certainement du Nougat)...

N

NémoDZ

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
bjr et cvp une faute de frappe et pour le lien j'ai pas trouve svp un lien directe avec 4 fichier merci d'avance.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas trouvé de G920FXXU5DQA7 en 4 fichiers mais reste la possibilité de télécharger la dernière Nougat en 4 fichiers.

N

NémoDZ

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
bjr et merci de votre aide et asque la dernière version Nougat et bonne pour s6 et surtout probleme de batterie et ci oui donne moi le lien svp.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Je ne sais pas si elle est bonne ou non :roll: , faut lire les retours sur les sujets des roms Nougat mais en tout cas tu pourras
télécharger la dernière disponible via l'outil SamFirm ( voir lien plus ).

N

NémoDZ

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
avec samfirme et autre lien sa marche pas avec idm téléchargement.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Rien compris mais SamFirm fonctionne parfaitement mais tu n'as probablement pas pris le temps de lire ou de suivre le tuto en entier.
Enfin bref et si tu as encore d'autres questions qui ne concerne pas vraiment le sujet ici présent, merci de bien vouloir en ouvrir un nouveau
dans la section "Questions / Réponses" du S6 de manière à ne plus faire de hs ici.

PS : si tu compte ouvrir un nouveau sujet, évite le style sms sinon il risque de partir à la poubelle directement.

N

NémoDZ

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
dapres ce que j'ai vu sur forum y'a un problème de batterie alors pas de chance.

N

NémoDZ

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
re je crois que j'ai pas bien exprimer je voulais dire que les liens de téléchargement avec le logiciel Internet Download Manager ne les prends pas en charge.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bon pas la peine d'essayer de télécharger via SamFirm car ce sera la dernière Nougat.

Haut Bas