tsar1958
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2014
ATTENTION !!! PAS DE LANGUE FRANCAISE, UNIQUEMENT ANGLAIS. ( ou en SRI LANKAIS ) :mdr3: :mdr1:
POUR UNE VERSION AVEC LANGUE FRANCAISE , ROM CUSTOM --> ICI
Bonjour a tous :hello:
Je vous présente la première Rom officielle en 6.0.1 pour le Galaxy S5 G900F :hehe:
C'est une version pure stock en 4 fichiers qui est donc a flasher avec ODIN (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Je précise que la ROM n'est pas rootée , que l'installation efface totalement le système présent, que le recovery repasse en version officiel SAMSUNG et qu'il est FORTEMENT CONSEILLÉ DE FAIRE UNE SAUVEGARDE COMPLÈTE DE VOS DONNÉES SENSIBLES ..
ROM -->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Bootloader -->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Modem -->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Le fichier de la Rom doit être dézippé et vous obtenez alors 4 fichiers qui seront a inclure dans Odin.
Cette opération comporte des risques , donc lisez et suivez bien le TUTO
Ni moi ,ni PHONANDOID ne peuvent ni ne pourront être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez absolument a faire une sauvegarde complète de votre système actuel ,ainsi que de vos données importantes (EFS,contacts,photos,etc...)
Merci de bien suivre la procédure afin d'optimiser l'installation et de ne pas rencontrer de désagréments comme j'ai pu en avoir (De bien suivre les tutos est très important,car la majorité des problèmes surviennent justement par manque de concentration et par excès de précipitation. :lol: )
Normalement le fait de flasher avec ODIN une rom pure stock (surtout en 4 fichiers) met a jour MODEM et BOOTLOADER, mais moi je conseille tout de même de les flasher a part avant la Rom. :hehe:
1/ Dans ODIN mettre le BOOTLOADER et le MODEM téléchargé précédemment en décochant Autoreboot et en cochant "Phone bootloader update"
2/ Démarrez en mode Download ( volume+volume bas +accueil )
3/ Appuyez sur start et attendre que le flash soit terminé ( PASS s'affiche en vert )
4/ Éteindre le téléphone , enlever la batterie, attendre 30 secondes, remettre la batterie et redémarrez en mode Download
5/ Une fois le Bootloader et le Modem flashé, vous chargez la rom dézippé ( voir screenshot )
6/ Appuyez sur start
Le téléphone redémarre et vous n'avez plus qu'a profiter :hehe: :hehe: .
C'est une version en CSC SLK ( Sri lanka ).
Après vous pouvez la rooter, installer un recovery custom, etc .....
Bon flash
Et pour ceux qui péfèrent une ROM custom voici la version retravaillée --> ICI
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire