• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

Firmware Officiel Beta G950FXXU1ZRA5 XEF - Android 8.0 Oreo - Galaxy S8 SM-G950F

Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Bonjour pensez vous que installer la derniere version beta peu nous faire basculer ensuite sur la version final de android'8.0 ? Ca serai logique si qqun a la mise a jour merci de nous dire..

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
re

tous ceux qui on la béta recevront la final un jour avant les autres ( promesse de Samsung ) pour récompenser les bêtatesteur , là je suis aller voir quelque site et d après eux ils y a une MAJ en court en Allemane qui fait 487 mo ce qui me semble très peux pour une version final

L

lolo7083

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
phiphibidon a dit:
salut

de mon coté je n ai rien , sur Samsung members personne n a eu de MAJ pour l instant
bonjour,
j'ai la Beta et rien chez moi alors que l'on devrait recevoir cette Maj un jour avant le deploiement total....donc wait and see....
par contre chez moi la fonction PIP ne fonctionne pas, est-ce le cas chez vous ? Merci

Laurent

Galaxy S8

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

la final es dispo je vient de l installer , donc pour ceux qui n était pas bêtatesteur l auront surement demain

zorglub54

zorglub54

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Bonsoir

La version finale à été livrée ce jours par OTA.
Aucun changement visible par rapport à la bêta...
Déçu : c'est un non événement pour ma part.

S

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
hello a tous et toutes
version finale reçu hier matin donc les non beta testeurds de la XEF devrait la recevoir ASAP.
elle fait 487 mo donc elle doit a mon avis contenir les dernieres modifs de la beta et le patche de securité de fevrier.
Par contre es ce que le pb de la batterie qui consomme tjs autant en mode avion a t'il été resolu ? la je pense que non cette nuit j'ai consommé encore bcp.
Ce matin j'ai donc fait un wipe cache et on verra bien.
C'est moi ou S8 démarre quand même assez rapidement
Quelqu'un peux confirmer la présence du Dolby atmos qui devait être présent sur la version finale ou c'est du fake ?

PS : Samsung c'est un peu du foutage de gueule quand meme.
Propose des betas et les versions finale ont toujours certains bugs persistants et on a tjs bixby qui ne fonctionne tjs pas en francais quasi 1 an après la sorti du S8 .
La satisfaction est que le S8 est encore plus réactifs quand meme

B

beauvaille

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Bonjour a Tous,

Bêta testeur depuis le début, je viens donc confirmer que le problème de consommation de batterie en mode hors ligne la nuit est toujours d'actualité. J'ai installé la dernière maj oreo hier midi et cette nuit mon téléphone a perdu 16% de batterie en mode hors ligne comme sous la bêta. Problème NON réglé par Samsung.

Voilà :)

Bonne journée

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

pour quoi utilisé la fonction hors ligne quand en le laissent normal il consomme que 3 a 4 %

je pense pour etre parfait en oréo il faudrai la reinstaller via odin en ful wipe

S

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
oui exacte flasher une version full avec odin ca pourrais aider ou un double wipe a la limite,

comme je disais au dessus avec nougat j'avais pas ce probleme de consommation abusive en mode hors ligne

jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour !! :hello:

Reçu la MAJ CRAP hier en début d'aprèsmidi en tant que Bêtatesteur : pas trouvé de gros changement par rapport à la version Bêta horsmis le niveau sécurité de Février !!
à voir à l'usage... :wink:

B

beauvaille

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Du coup pour essayer de régler ce problème, vous conseillez une remise a zéro via le téléphone (dans les paramètres) ou le mode recovery ? ou d'attendre que la rom soit dispo sur samfirm et la flasher via odin ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
re

en mode recovery en ful wipe devrais réglé pas mal de petit bug , pense a sauvegarder dans le cloud Samsung pour retrouver rapidement tes bureaux et appli

B

beauvaille

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
OK car je l'avais déjà fais sous la bêta et cela n'avais pas fonctionné.
Je vais réessayer on verra, je pense plus que c'est un problème lié a oreo car sous nougat pas de souci.

merci

Haut Bas