Firmware MID9748

• Auteur de la discussion onion
  • Date de début
O

onion

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis confronté à un problème avec une tablette MID9748. Le firmware installé est instable (plantages, ralentissements) et un factory reset n'a pas suffit à résoudre ce problème. De ce fait je cherche un moyen de flasher la rom avec quelque chose de fiable. Malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose sur google et je voulais savoir si il était possible de flasher le firmware d'une tablette similaire.
De plus il m'est impossible d'extraire la rom actuelle par mesure de sécurité avec mtkdroidtools, celui-ci m'indiquant : --->>> Connect to device <<<---
--- ERREUR : --- TotalBytesPerChunk Not Found. Set default Page/Spare=2048/64 !!!
--- structure de ROM inconnu, sauvegarde PAS possible!

Voici les fichiers init.rc et build.prop au cas où ceux-ci contiendraient des informations utiles:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance !!

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Désolé, mais c'est le gros inconvénient des appareils low-cost : Pas de ROMs disponibles, pas de solution miracle dès qu'il y a un problème.

Regarde ici :
si tu trouves éventuellement ton firmware, mais si tu ne le trouves pas, j'ai bien peur que nous ne puissions rien faire pour toi.

O

onion

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Merci de ton aide skelett, mais le firmware est malheureusement introuvable (au pire ce n'est pas grave, cette tablette me servant essentiellement à faire des tests).

Bonne journée

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Désolé, mais les firmware de ses tablettes sont quasi introuvables (pour ne pas dire complètement). Comme ce sont des noname, bas de gamme pour la plus grosse majorité, personne (les dev' indépendants) ne s'intéresse à elles.

Si tu ne trouve pas de firmware sur le lien que je t'ai filé, tu n'en trouveras nul part :-|

Sujets en relation

Haut Bas