firmware k30-t

• Auteur de la discussion skanja
  • Date de début
S

skanja

Membre
Inscrit
19 Mars 2019
bonjour ,
ma fille et un de ces génie d'ami ont installer un firmware stock pour enlever un virus .Ils ont réussis mais a présent le téléphone ne propose plus que le chinois et l'anglais comme langue , ne propose plus les application standard ( playstore , compte google etc ..) et en plus la carte sim n'est reconnu que en 2G
Quelqu'un aurait-il une solution pour le remettre d'origine ou un endroit pour télécharger le bon firmware français ou zone Europe au moins

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
de base sur les téléphone chinois la rom est modifiée de façon à l'adapter pour l'europe
voici des liens ou tu peux trouver des ROMS mais je ne peux pas te confirmer que le français soit présent

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

skanja

Membre
Inscrit
19 Mars 2019
merci pour ta réponse , malheureusement après vérification c'est celui qu'ils ont utiliser donc y a pas le français dessus . Y aurait il une autre solution pour palier a ce problème ou non ? est ce qu'il n'existe pas des firmware non officiel ?

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Le lien de Tekken amène vers un k30tm.

Ici vers un k30t.

C'est le même fichier ?

S

skanja

Membre
Inscrit
19 Mars 2019
oui mikath c'est le même , tekken avait déjà mis ce liens au dessus

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Exact, je n'avais pas vu qu'ils étaient deux.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
Depuis les paramètre il n'y a pas un menu "Langue" (après pour te guider je ne peux pas car je ne connait pas le choinois :LOL::LOL::LOL:)

Sinon il existe l'application MoraLocale2 pour pouvoir ajouter des langues, mais je crois qu'il faut être root pour l'utiliser :
.... a tester

Haut Bas