FIRMWARE honor 6A DLI-L22

B

benuyst

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Je recherche activement un firmware stock pour le huawei honor 6A car suite a un root et une mauvaise manipulation je n'ai plus d'OS mais par chance encore acces au recovery TWRP 3.2.1. les mise a jour pour le DLI-L22 (soit honor 6a) son au format UPDATE.APP, je precise que ayant accès au recovery une sauvegarde du tel de quelqu'un avec ce même recovery pourrais tout autant me sauver.
Merci d'avance pour votre contribution

Honor 6A DLI-L22 version 16Go avec 2Go de ram

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Salut,

Voila ou tu trouvera réponse :

B

benuyst

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
j'avais quand même dit " merci d'avance" donc le minimum de courtoisie était là, sous le coup de la frustration de perdre l'utilisation de son téléphone il est vrai que l'on va à l'essentiel pour formuler une demande mais j'avoue que j'aurais du dire "bonjour" my bad à vous tous.

pour info j'ai trouvé la solution là maintenant, mon téléphone re-vie sa fait plaisir
Je peux bien-sur partager ma solution si sa intéresse quelqu'un sachant que j'ai moi-même passé une bonne semaine tous les soirs à chercher la solution ultime, ce téléphone n'étant même pas soutenue par le site (Huawei.com, hihonor.com) de son propre fabriquant ce qui est un comble quand même !!

S

StonedCutter

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
pour info j'ai trouvé la solution là maintenant, mon téléphone re-vie sa fait plaisir
Je peux bien-sur partager ma solution si sa intéresse quelqu'un sachant que j'ai moi-même passé une bonne semaine tous les soirs à chercher la solution ultime, ce téléphone n'étant même pas soutenue par le site (Huawei.com, hihonor.com) de son propre fabriquant ce qui est un comble quand même !!
Salut, ta solution m'intéresse beaucoup j'ai le même problème.
Peux tu partager ton experience
Merci d'avance

Haut Bas