firmware Archos 101 D Neon

• Auteur de la discussion pascat81
  • Date de début
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt a tous j'aimerais savoir si c'était possible de mettre un autre firmaware sur cette tablette Archos 101 D Neon car dessus a le firmware Kikat merci pour vos futur réponses merci a vous tous

A

Anonymous

Bonjour,
Je doute que ce soit possible, à moins de trouver que cette tablette à diffusion trop faible pour intéresser les développeurs soit un clone à 100% d'un modèle plus répandu dans le monde.
Qu'est-ce que tu reproches au Kitkat d'origine et qu'est-ce que tu voudrais mettre dessus ?
C'est une tablette à base de SOC (processeur) MTK 8127 donc rien de plus récent (Lolipop) n'existe à ma connaissance.

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt ben je trouve quand tu allume la tablette c'est très lent à démarrer, et c'est bizarre que l'ios demande même pas une mise à jours, alors c'est vrai que j'aimerais bien savoir si il y a un firmware plus récent

A

Anonymous

Archos fait des mises à jour OTA (automatique, signalée dans les notifications), cette tablette est récente donc la m-a-j arrivera peut-être plus tard.
Oui, les tablettes Archos sont connues pour mettre longtemps à démarrer. Je n'ai jamais très bien su pourquoi. Ils doivent mettre dans leur firmware un truc particulier au démarrage qui rallonge pas mal le temps pour arriver à l'écran d'accueil.
Un "autre" firmware que venant de chez Archos, je n'y crois pas du tout pour les raisons déjà expliquées.

A

Anonymous

Bon, comme j'ai fait un doublon involontaire je l'édite pour qu'au moins il serve à quelque chose : tu as encore de la chance avec Archos, eux font un suivi (minimaliste) de leurs firmwares avec une ou deux m-a-j mineures (corrections de bugs) sur leurs tablettes en général.
La plupart des autres marques qui évoluent dans la même gamme de prix, c'est zéro m-a-j. La tablette reste avec la même version de la sortie de la boîte à la poubelle.

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt bon ben ok si il y a rien a faire je vais la laissé comme ça la tablette dommage qu'on puisse pas mettre un autre firmware merci a toi Coredump

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt a tous, je reviens sur mon sujet, je viens de fouiller un peut sur cette tablette y a une application qui est installer par défaut phone samsung, et comme il y a un firmaware kitkat je me pose la question si on puvais mettre un lolipop sur cette tablette ? merci a vous tous

A

Anonymous

Bonjour,
Une application Phone Samsung sur une tablette Archos ???
Là tu m'en bouches un coin. Et elle fait quoi cette appli ? m'étonnerait qu'elle ait été là par défaut.

Pour ce qui est de Lollipop, je ne vais pas répéter ce que je t'ai dit plus haut ?

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
oui installer par défaut par archos le phone info

A

Anonymous

Ah ! l'appli Phone Info, pas Phone Samsung.
Permet de voir la configuration système, surtout utile sur les appareils Samsung d'ailleurs. Vois pas bien pourquoi cela a été installé sur une tablette Archos.

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt peut on le rooter la tablette mais avec quel outils ? merci a vous tous

A

Anonymous

Bonjour - aucune idée... sur un Kitkat guère d'espoir de voir autre chose y arriver que les obscurs et suspects programmes chinois comme Kingo Root, KingRoot (pas la même chose) ou autres iRoot, RootGenius.
Personnellement je me refuse à les utiliser donc je ne pourrai pas te conseiller.
En tous cas je te déconseille fortement Kingo Root, qui est connu pour planter pour de bon certaines tablettes (pas basées sur ce processeur mais bon...).

N

Neophrene

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Avec Kingroot c'est possible.
Tu transfères l'apk dans la tablette ou alors tu vas sur le site de Kingroot (et non pas kingoroot) tu télécharges la version android puis tu l'installes.
Ensuite exécute le programme et fais TRY IT.
A la fin du scan la tablette sera rootée.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

nenett

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
bonjour a tous qui a firmware Archos 101 D Neon 8go?? car j ai bloquer ma tablette et je voudrais la flasher

Sujets en relation

Haut Bas