Firmware ACER Z500 FR

• Auteur de la discussion Larry65465
  • Date de début
Larry65465

Larry65465

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
Bonjour tout le monde :D

J'ai retrouvé mon ancien téléphone que j'avais acheté en décembre....j'avais modifier son firmware au lieu de sa ROM ( a cette époque je ne faisais pas la différence avec une ROM d'origine,une ROM custom et Firmware j'avais donc installer n'importe quel firmware dessus... et je souhaite réinstaller le firmware d'origine ainsi que la ROM

C'est un ACER LIQUID Z500 pouvant contenir 2 carte SIM ( donc je pense que c'est la firmware DUAL SIM si je me trompe pas ^-^ ? rassurer moi :D svp ^^ )
PS: quelqu'un peut m'envoyer le lien d'un tuto a suivre pour l'installation du firmware etc.. s'il vous plaît ? j'ai beau cherché je ne trouve pas m'y a part sur XDA mais pas envie de faire encore une boulette et télécharger pour rien...

Merci d'avance :merci:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

en effet, sur xda, il y a tout :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En revanche, pour trouver la bonne rom, je préfère attendre qu'un utilisateur ayant l'appareil te réponde.

Larry65465

Larry65465

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
Bonjour Tardis,
Désolé si j'ai pris du temps pour répondre Tardis j'étais préoccupé par mes révisions,le BAC approche ><

D'accord merci pas de problème :D Tardis je passerai de temps en temps voir si tu m'as laissé un message,encore merci d'avoir répondu,passe une bonne soirée,à la prochaine.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonne soirée également. Si j'ai des news (ou une révélation!), je posterai ici :wink:

Larry65465

Larry65465

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
D'accord, merci encore

Sujets en relation

Haut Bas