find x 3 neo - Charge Rapide désactivable ?

• Auteur de la discussion chrisleberger
  • Date de début
C

chrisleberger

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de devoir renouveller mon smartphone qui montre quelques faiblesses d'autonomie aujourdhui .
Le oppo find x3 neo , malgré son grand écran , suscite chez moi la curiosité et de l'intêrét .

Je viens d'un galaxy S7 de 2016 (toujours en état de fonctionnement) et je pense que le fait de l'avoir toujours chargé en mode normal et non en rapide y est pour beaucoup sur sa durabilité, et si je compte me diriger chez oppo plutôt que chez samsung c'est surtout parce que le oppo a une batterie plus grosse , une meilleur autonomie apparemment, 256 go au lieu de 128 go pour samsung et aussi je pense que ç'est vraiment dommage de de ne plus mettre de chargeur dans le pack .
Bref, si je vais chez oppo, je compte le garder avec un peu de chance aussi longtemps que mon S7 actuel et pour cette raison et le bien être de la batterie , j'aurais aimé savoir si si la charge rapide est désactivable sur le Xfind NeO 3 ....

La seconde chose qui me fait peur c'est la taille de l'écran , j'ai un peu peur de ne pas m'y habituer ...

merci pour votre aide .

Chris

Dernière édition:
Dernière édition:
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut il me semble pas que ce soit possible. Le seul et unique moyen qui me vient tout de suite est d'utiliser un chargeur que celui de oppo comme celui-ci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
La recharge rapide n'est pas à ma connaissance désactivable.
Il s'agit d'une charge rapide super VOOC propriétaire.
Pour cela il faut 3 composantes :
- 1 téléphone Oppo compatible
- 1 Chargeur Oppo 65 W
- 1 cable USB C Oppo

Si l'un des 3 points n'est pas réuni alors pas de charge rapide.
Comme la dit à juste titre @Uzumakinaruto69, si tu changes de chargeur autre que celui d'Oppo pas de charge rapide.
Sinon selon moi pour désactiver la charge rapide la solution la plus simple est d'utiliser un cable USB C lambda. Et si tu veux la charge rapide tu utilises celui d'oppo.

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Voilà l'animation de charge quand tu utilise le chargeur que je t'ai conseiller plus haut.
Screenshot_2021-04-29-16-04-10-21.jpg

Et l'animation de charge de oppo...
Screenshot_2021-04-29-16-08-55-89_e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

C

chrisleberger

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Merci pour vos réponses les gars .

je vais étudier les pour et les contre maintenant ....

• Like
Les réactions: Uzumakinaruto69

Sujets en relation

Haut Bas