(FINAL) [ROM CUSTOM][STABLE][NON OFFICIEL][M][6.0.1][RAINBOW] Cyanogenmod 13.0

• Auteur de la discussion Android Top Seven
  • Date de début
Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
venoss_9107 a dit:
Voici la méthode :
rooter son wiko avec UpdateSU

Avec un gestionnaire de fichiers, donner les accès root,
allez a la racine, rechercher et éditer le fichier build.prop.
Ajoutez la ligne qemu.hw.mainkeys=1
Sauvegardez
Redémarrez normalement.
voilà :)

EDIT : tuto ajouté avec l'installation de la ROM]
tout d'abord je tiens a vous remercié pour cette réponse rapide mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. Tout d'abord mon téléphone n'est pas considéré comme rooté (alors que la ROM cm13 est installé) malgré que Update-SuperSU est installé et quand je lance SuperSU ou même Root checker il est dis que je ne le suis pas par conséquent je ne peux rien modifier. J'essai donc de le rooté avec de nombreuses applis mais rien ne marche. Enfin pourriez-vous me conseillé un gestionnaire de fichier car j'ai installé build.prop mais dès que je modifie et sauvegarde une ligne l'appli crash. J’espère avoir de l'aide, merci bien :)
[/quote]

regarde dans ma signature, tu trouveras ton bonheur a condition d'avoir un recovery custom ;)

V

venoss_9107

Membre
Inscrit
7 Février 2017
Bonjouuuur c'est mon retour :) jai juste une question, pour le bluetooth j'arrive à associer mon casque mais pour se connecter et l'utiliser ca marche pas ,comment faire ? :/ merci

Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
alex-aguilar a dit:
Est ce que cette rom est compatible avec le Wiko Rainbow 4G ?
Ce sujet est posté dans la section Wiko Rainbow non 4G, donc par conséquent non cette ROM n'est pas compatible avec la version 4G :merci:

N

nvandaele1234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2016
bonjour,cette rom fonctionne avec tout les modeles de WIko raimbow 3g ?
et les utilisateurs de cette rom,pouvez vous installer la deriere maj de snapchat ?

Haut Bas