Filtrer Spams Emails

• Auteur de la discussion marso
  • Date de début
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour tout le monde,

comme pas mal de personnes je suppose, j'utilise un email un peu poubelle qui se fait spammer en permanence.
Sur mon 5S et mon Nexus 5 ces fameux spams n'apparaissent pas dans mon application mail, qui est à chaque choix l'application d'origine sur le téléphone.
En revanche sur mon S4 et maintenant mon S5, tous ces spams apparaissent???! j'aurais préféré avoir le dossier spams qui s'affichent et libère la boîte de réception.
Mon adresse mail est une yahoo.fr.
Auriez vous une solution autre que rajouter tous les expéditeurs en spams?

Merci pour votre aide.

Marso.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut marso,

tu utilise quoi comme application pour lire tes mails ?

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut Tiboo,

J'utilise l'application de base du S5 : "Email" (Un @ rouge sur enveloppe blanche).

Merci.

Marso.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
je vois laquelle que c'est :) et ta pas un menu pour jongler dans tes dossiers ?

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Si si il y a bien l'option pour les dossiers mais rien ne s'affiche, contrairement aux yahoo.com et outlook.com où les dossiers apparaissent et où les spams sont filtrés de bases.
Et ce qui m'étonne le plus c'est que sur mon Nexus 5 et 5S ils étaient filtrés de suite sans manipulations spéciales de ma part.

Marso.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
bizarre, tu as essayer avec une autre application pour voir ?

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
je n'avais pas essayé.

Du coup j'ai pris cloudMagic et enregistré mon mail @yahoo.fr et là je n'ai pas les spams qui apparaissent dans ma boîte de réception.
Par contre je n'ai pas le dossier des spams :d mais bon à la rigueur c'est pas mon premier soucis ;)
Bizarre que les spams ne soient pas filtrés de bases sur l'appli intégrée de mails.... c'est qdnd pratique!

Merci.

Marso.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
oui bizarre mais je ne l'utilise pas donc je ne pourrai t'en dire plus.

le principal c'est que tu puisse lire tes mails sans avoir a trier avec tous ces spams :)

peu être qu'une personne passera par là et t'en dira plus.

en tout cas de rien pour la petite aide que j'ai pu t'apporter ;)

Sujets en relation

Haut Bas