Film protection d'écran

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Bonzour :mrgreen:

Quelles sont les bonnes marques de protection ?
Et celles à éviter aussi ^^

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt je pense que c est plutot l endroit ou tu les prends dont il faut se mefier si je peux te donner un conseil commande les sur amazon de la qualité au meilleur prix ;)

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Petit feedback.

J'ai acheté deux types :
1)
2)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors comment dire pour la 1..... C'était pour le fun, je voulais tester et je n'ai pas été déçu, c'est une vaste conn### :mrgreen:
Top pour se matter et refaire son maquillage, mais alors une fois l'écran allumé, y a encore plus de reflets qu'avec l'écran nu.

Par contre le 2, top !
Super agréable au toucher, une très bonne glisse, et un confort dû à l'anti-reflet très agréable.

Si une demoiselle (rhooo quel sexiste !) veut tester le numéro 1, vous m'envoyez une lettre pré-timbrée, c'est KDO ! :lol:

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut,
J'ai récemment acheté sur Amazon la marque "swido" c'est fabriqué en Allemagne j'ai fait une petite erreur; j'en avais déjà acheté pour 4 euros je crois il y en avait 6 films...qualité assez ordinaire; anti-rayures reflets etc... my ass oui! et pour les installer j'en gaspille souvent un... lol je travaille dans les TP j'ai toujours des gants +ou - pleins de sable :lol: donc pour les tests service lourd je m'y colle.
Je dis j'ai fait une petite erreur car j'en avais plus et donc je fais le tour d'amazon et je vois ce "spécial" a 7 euros environ et c'est ecrit 2x comme dans 2 paquets car toutes les autres offres de cette marque sont en dessous de ce prix.
En fait non il y avait que 2 films :shock: blazé "crystal clear" de swido bien dégouté et croyant qy'ils étaient plaqués or vu le prix j'en installe un et à ma grande surprise super facile a installer car un peu plus épais et bien bluffé quand aux reflets et surtout la résistance aux rayures je suis tout sauf doux avec et d'habitude en 3 semaines on y voit plus rien et la ça fait un mois il y a presque rien...ça glisse comme au premier jour :lol: un pti coup de chiffon et ça repart; tout ça pour dire que je crois que je vais en racheter :mrgreen: alors que mon appareil a du verre minéral anti-rayures incassable :lol:
A+

Haut Bas