Film de protection liquide !?

• Auteur de la discussion Novaslash
  • Date de début
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Bonjour,

Je possède un Honor 8 Pro et après avoir acheté une protection en verre trempé pour l'écran qui m'a déçu. La zone d'affichage n'était pas totalement couverte
latéralement. L'excuse était que comme la face avant est arquée, mais pas l'écran lui-même, le film est légèrement plus petit... Trop petit.

Bref, je suis parti à la recherche d'un autre produit et je suis tombé sur ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il y en a d'autres sur le même site.

Je suis dubitatif car je n'ai jamais entendu parler d'un film liquide. J'ai cru à une erreur dans le titre mais il semble que non. Donc, je souhaiterais savoir si c'est pratique à étaler/placer et si c'est aussi efficace car verre trempé classique.

Merci.

Edit : je me suis mieux renseigné sur le sujet et il ressort régulièrement la marque Dropprotect qui semble bien fonctionner et très simple d'application mais 20€ la dose pour 6 mois, c'est un peu cher. Y aurait-il un équivalent tout aussi efficace mais qui proposerait plus de doses voir un spray ?

Et pour les traces de doigts, apparemment, il y en aurait moins et s'efface facilement donc ça signifie qu'il faut frotter pour retrouver un écran clean mais du coup, il n'y a pas un risque d'enlever la couche de protection ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?

M

mario53

Bonjour

J'ai testé ce système, je suis pas convaincu du tous. J'ai des micro griffe, est-ce dans le produit ou sur l'écran ?

Sujets en relation

Haut Bas