Fichier trop volumineux

• Auteur de la discussion kevlar21
  • Date de début
K

kevlar21

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Salut à tous,

J ai un petit souci, je commence à garnir ma tablette de music et de plein d autres choses et voilà ty pas que j ai un concert d Adele téléchargé en blue ray sur mon pc donc presque 8GO quand même que j ai voulu mettre sur ma carte microsd de 32 GO et apparemment c est impossible c est quoi un problème de capacité de transfert ? je pensais que du moment qu on avait la place c était bon quitte à ce que ça mette des plombes.

Merci d avance. :cool:

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut essaies de mettre directement sur ta microsd à l'aide d'un lecteur de carte,normalement ça devrait passer.Cordialement.

B

benoit09

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Salut
C'est normal que ça ne marche pas, t'as micro SD est surement formatée en FAT32 et ce format de fichier accepte seulement les fichier jusqu'à 4 GO, si tu veux pouvoir mettre un fichier de 8 go il faut la formater en ntfs, mais android ne le supporte pas nativement mais il existe des apps pour, mais obligé d'être root. Le mieux c'est de couper en 2 ton film ou de le télécharger en format un peu plus léger car de toute façon tu verras pas vraiment la différence sur une tablette de cette taille.

Sujets en relation

Haut Bas