fichier system endommagés (play store), reboot blocké sur recherche de MàJ / oreo 8.0 rooté

M

Mallu

Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Bonjour, j'ai vraiment besoins d' aide !

Tout d'abord je vous met en contexte:

J'ai récemment rooté mon téléphone, après avoir essayé sans réussite d'installer un play store modé, j'ai essayé de remettre le play store original. Cela n'ayant pas fonctionné (toujours pleins de messages d'erreurs), j'ai donc décidé de faire une sauvegarde donnée et d'accéder au menu root sans echec en rebootant mon tel dans les menus j'ai effacé toutes mes données et reboot mon téléphone une dernière fois. Un menu s'affiche et me demande ma langue, de paramétrer le réseau etc... puis la recherche de mise à jour se lance et tourne en rond à l'infinie et ce peut importe le réseau ! (surement du à l’inexistence de fichier viable du store). Mais voila il n'y a plus de débogage usb ni de oem vu que le téléphone a reboot au paramètres d'usines ! Cependant, il est toujours rooté.

Comment (au pire) passer cette recherche de màj ? Et comment (au mieux) restaurer les fichier endommager sachant tout cela ?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant !

ps : J'ai un galaxy a5 2017 (oreo 8.0 A520F)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.

Repars d'une base aine et réinstalles une rom stock en suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Mallu

Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Merci ca a résolu mes problèmes bien que mon téléphone ne soit plus rooté du cou.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Relance un root avec Magisk

Haut Bas