Fiche technique sur mon ecran

A

arcleon

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Bonjour,

j'ai un S3 i9300 et j'ai une fiche technique qui s'affiche sur l’écran de mon portable :
cette fiche reste affiché et impossible de l'a supprimés (On dirait des codes )
quand je lance une application elle disparaît mais quand je reswitch sur l’écran principale elle revient
dans cette fiche c'est marqué les infos suivantes :
PDA :I9300XXEMC2
phone : I9300BWELK1
CSC :I93002UEMC1
H/W :MP1.100
RF CAL DATE :2012.10.4
SMD :01N PBA 04N
CAMERA :N/A FRONTCAM N/A
TSP :OXBD
TSK :0X6
BAND :UMTS CH N/A
UART :N/ USB N/A
UN :CVTF187BB51558F

quelqu'un aurait une idée sur ce que c'est que ce message et comment le retirer ?
j'ai beau chercher sur le net sans aucune solution

Merci a tous

Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Bonjour va dans options pour les développeurs et dit moi ce qui est coché

A

arcleon

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
seul débogage USB est activé le reste est désactivé .

A

arcleon

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Voila uen image de ce que j'ai !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Via un explorateur root type solid explorer ou Root explorer:

• Rends toi à la racine du téléphone(Dossier Racine)
  • Cherche le dossier EFS et ouvre le
  • A l'intérieur de celui-ci cherche le dossier FactoryApp et ouvre le
  • Là, tu trouvera un le fichier "factorymode" ouvre le avec "open in texte editor"(ou un autre éditeur de texte que te propose ton téléphone)
  • Tu doit être sur ON.Si tu ne l'es pas efface Off et écrit ON à la place
  • Sort de l'explorateur, redémarre ton téléphone et normalement ton "souci est résolu..

A

arcleon

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Dépannage réussit !
Un grand merci a toi , tu me sauves la vie ! Il me reste plus qu'a chercher a débloquer le tél
Bonne soirée

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir arcleon!! :D

Peux tu s'il te plait éditer ton premier message avec le bouton "éditer" et ajouter [RESOLU] devant le titre de ton sujet??

Un p'tit merci ?? C'est par :arrow: ICI

;)Merci

Ton téléphone est bloqué?? C'est à dire??

M

miss lati lati

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
bonjour a tous. j'ai le probleme que " arcleon " , et j ai voulu suivre vos conseils "scumpi" mais je ne sais pas comment faire vous parler de "via un explorateur" ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Oui un un explorateur de fichier qu'il faut installer. Tu en en trouve sur le google play store

Je recommande solid solid explorer

M

mich 975

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone Samsung Galaxy GT-i18262, j'ai été voir dans le dossier racine du téléphone, mais le dossier EFS est vide. Avez-vous une autre solution pour résoudre le problème, car je n'arrive pas à enlever tous les codes sur l'écran d'affichage?
Merci de votre réponse.

L

L-ZA

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Bonsoir,

Mon S3 mini présente le même problème qu'ARCLEON : fiche technique qui apparaît et reste là tout le temps. De plus, il ne reconnaît plus non plus aucune carte SD (depuis une réinitialisation la semaine dernière)... J'ai aussi vérifié la présence du n°EMEI et il est toujours là (ouf) !

J'ai lu les conseils donnés sur ce forum pour tenter de résoudre le problème mais à priori mon portable ne veut plus télécharger d'application via play store (téléchargement de "solid explorer" depuis plus d'une heure sans succès : le portable "télécharge" encore l'application).

Enfin, j'ai également regardé les "options de développement" mais rien n'est coché...

Pourriez vous m'aider avec des mots assez simples (car je ne m'y connais pas du tout) dans ma tentative de résolution de ce problème?

Merci d'avance.

A

audreygougoutche

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung S3 mini . j'ai le meme soucis que la persone ou il ya des ecritures du telephone sur mon écran . j'ai essayé comme il fesait marquer dans le dossier efs et mettre on . Mais sa revient off . meme en eteignant mon gsm que dois je faire alors ?

Haut Bas