[FICHE TECHNIQUE] BLACKBERRY PRIV

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fiche technique du BlackBerry Priv

Ecran : AMOLED dual edge de 5,4 pouces avec définition Quad HD 2560 x 1440 pixels et résolution de 540 ppp
Processeur : hexa core 64 Bit Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM
RAM : 3 Go
Stockage : 32 Go
Slot SD : oui jusqu’à 1 TB
Capteur photo : 18 Mégapixels avec double flash LED
Caméra frontale : 2 Mégapixels
Batterie : 3410 mAh
Connectivité : LTE, Wi-Fi, Bluetooth, GPS, nano SIM
Dimensions : 147 (184 avec clavier ouvert) x 77,2 x 9,4 mm
Poids : 192 grammes

En savoir plus : [LIEN SUPPRIMÉ]
Follow us: @phonandroid on Twitter | phonandroid on Facebook

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Merci Fred

Apres quelques tests, je peux vous donner mon avis personnel sur les performances de ce smartphone.
Je constate que sa fluidité est au rendez-vous, je n'ai pour l'instant constaté aucun lag. en ce qui concerne l’écran celui-ci est très agréable sa netteté est au rendez-vous mais il est certes un peu moins efficace que celui du Galaxy s6 EDGE. (rien de dramatique)
Son clavier physique fonctionne a la perfection avec des atouts indéniables, comme glisser le doit sur le clavier pour surfer et donc faire défiler les pages, glisser le doit de bas en haut sur le clavier en face de la proposition d'un mot pour que celui-ci prenne place dans votre phrase, etc.......... .
Au niveau de l'appareil photo, il comporte un double flache, ce qui permet une meilleure luminosité dans les endroits sombres, mais il reste sensiblement inférieur a un s6 EDGE point de vue couleur. En effet les photos que j'ai prises sont sensiblement moins vives en couleur.
Pour l'instant avec mon peu d’expérience avec ce PRIV je reste très satisfait de mon achat, j'ai oublié, point de vue construction, ce PRIV a vraiment un design et une finition qualitative.

Haut Bas