Fiabilité - OnePlus 7 Pro

W

weyzuser

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Bonjour/Bonsoir, je cherche à acheter le One Plus 7 pros neuf en version 8 Go de RAM couleur Gris Miroir. Mais j'ai du mal à trouver un site fiable avec des prix intéressants, par "prix intéressant" j'entends moins de 700€ le smartphone ayant plus de 5 mois et possédant déjà un successeur (One Plus 7T Pro). J'ai déjà plusieurs sources mais je ne suis pas certain de leurs fiabilités:

-Market Place Fnac/Darty:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-Market Place RueduCommerce:

-Cdiscount:

-GearBest:

-Rakuten:

-eGlobalCentral:

-Turbado:

Voilà la liste, j'ajouterai que le problème avec les Market Place c'est que c'est souvent du cas par cas, chaque revendeur a sa propre fiabilité. GearBest a des prix très intéressant, mais beaucoup de problèmes avec les douanes et délais de livraisons. Merci de m'éclairer sur le sujet, de donner vos expériences ou de me conseiller d'autre site.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Si je devais me racheter un One plus, ce serait sur le site officiel même si plus cher. Là tu n'auras pas de problème si un jour tu as un souci.
J'ai souvent commandé chez Gearbest et je n'ai jamais eu de souci de douane ou de délai de livraison. Je travaille à la poste Belge et je peux te dire que je n'ai pas souvent des colis avec des frais de douane, pourtant c'est une infection ses colis Chinois.

W

weyzuser

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Merci de ta réponse, je voulais moi aussi acheter sur le site officiel, mais les prix n'ont pas baissé malgré la sorti du OnePlus 7T Pro, ce qui fait que j’achèterai le 7 Pro au même prix que le dernier de la gamme. Donc selon toi GearBest serait une option envisageable?

Dernière édition par un modérateur:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Avant de continuer, prends connaissance de ceci >

Je n'ai jamais eu de souci, mais ce n'es pas l'avis de tous le monde. Il faut également bien te mettre dans la tête qu’en cas de soucis tu dois le renvoyer a tes frais et la garantie n'est que d'un an sans parler de tous ce qu'il te demande en cas de problème.Une dernière chose, pour la douane, le risque 0 n'existe pas. Maintenant, le conseilleur n'est pas le payeur ! ;)

Haut Bas