Fermeture soudaine orange startup sur alcatel 908f

• Auteur de la discussion thekiller656
  • Date de début
T

thekiller656

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Salut a tous,

Je possède depuis quelques année un Alcatel OT 908f, celui ci n'a plus servit depuis un certain moment.

Je ne me souvient plus exactement de se que j'ai fait avec la dernière fois que je l'ai touché, mais aujourd'hui j'ai voulu le remettre en marche, il démarre bien, mais jusqu'a un programme nommé "orange startup", qui permet de configurer le telephone (adresse google, réseau wifi...).
Le problème, c'est qu'une fois a la fin de la configuration, j'ai le message d'erreur suivant: "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Orange Startup (du processus com.orange.startupwizzard). Merci de réessayer." et je ne peut que "fermer" le message, ce qui me ramène continuellement dans la configuration du tel.

J'ai tenté de supprimé orange startup, ce qui me semblai la meilleur solution et surtout la plus rapide, j'ai donc rooté le tel, non sans mal, mais ensuite, je suis bloqué car il faut avoir acces au tel pour lancer l'application "Root App Deleter".

Ok, tant pis, je tente d'installé une nouvelle ROM, mais la pareil, il faut avoir un accès au tel...

Le tel et opérationnel (ou presque), puisque je peu recevoir des appel et sms, mais je ne peut pas en envoyer puisque je n'ai pas les menus.
Les touche, home, retour, menu, ou encore la touche F de facebook, ne servent a rien dans mon cas.

J'ai tenté egalement un hard reset, mais je retombe sur cette configuration qui me bloque.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, (ou meme un coup de pied :D )

merci d'avance

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Re: Fermeture soudaine oragne startup sur alcatel 908f

Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne section.
Cordialement.

Haut Bas