fermeture soudaine lors de lancements de certains jeux

• Auteur de la discussion penybridge
  • Date de début
P

penybridge

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Bonjour à tous,
Merci pour ce formidable forum. Moi qui n'y connaissais absolument rien j'ai pu grâce à vos différents tutos ; cracker mon Galaxy ace 5830, partionner ma Sd ...etc

Voila ma config actuelle :
GT-S5830
Version 2.3.5
S5830XWKS2
KERNEL : 2.6.35.7-perf-CL650682 root@xDELL137#1
N° version : GINGERBREAD.BUKS2

Si je me décide à poster aujourd'hui c'est, comme le titre l'indique, l'impossibilité pour moi d'ouvrir certaines applications téléchargées et surtout de nombreux jeux.

Voila par exemple le mess d'erreur que je peux rencontrer sur certains jeux :
Temple run 2 : Fermeture soudaine de l'application Temple Run 2 (du processus com.imangi.templerun2)
Moi, moche et méchant : Fermeture soudaine de l'application Minion Rush (du processus com.gameloft.android.ANMP.GloftDMHM)
Beach Buggy : Fermeture soudaine de l'application Beach Buggy Blitz (du processus com.vectorunit.yellow).

Et il en va donc de même sur de nombreux autre jeux.
Le problème vient t-il selon vous de ma config actuelle, suggéreriez l'installation d'une autre ROM, ou le problème serait il finalement plus simple a résoudre?
J'apprécie beaucoup ma config actuelle hormis ces malheureux 181Mo de mémoire interne Grrrh :cry: et je ne suis pas très chaud pour changer ma ROM, sauf si cela s'avèrerait nécessaire bien sur.

Merci de votre attention et vos éventuels retour.

rom72

rom72

Membre
Inscrit
31 Août 2012
salut, pour moi c'est que ton téléphone est tout simplement trop faible pour ce genre de jeux après tu peux essayer si tu a les droits root d'installer chainfire 3d pour avoir une chance que sa passe !

P

penybridge

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Salut et merci de ton retour.
Autant pour moi j'aurais du preciser que chainfire 3d etait deja installé.
Bon bah je crois que je vais devoir faire une croix sur pas mal de jeux... Ce qui est etonnant c'est qu'ils n'ont pas l'air de reclamer tant de ressources que ca.
Merci encore en tout cas.

rom72

rom72

Membre
Inscrit
31 Août 2012
sinon tu peux peut etre essayer de passer ton samsung sur un version plus recente d'android normalement si tu passe par odin toutes tes données reste... ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Ah mon avis cela viens de ta Rom essai de repartir d'une Rom d'origine et de faire les mises à jours ;)

J'ai eu des problèmes avant et cela venais de ma rom

Bon courage, regarde les tutos dans les autres section du forum :cool:

P

penybridge

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Voila,je suis enfin passé sur une version 2.3.6 via Odin (non sans mal) et encore une fois grace à tous vos formidables tutos.
Malgré cela et après réinstallation des jeux déjà cités, toujours le même problème. Ca doit définitivement venir des capacités techniques du S5830.

Merci encore pour toutes vos différentes suggestions.

Haut Bas