FDV[ROM CUSTOM 8.0][SM-G93XF/FD/K/L/S/W8] SuperMan-Rom Final

P

Panja

Membre
Inscrit
4 Février 2017
(Bonjour, merci)
Aie aie aie...
Vers quelle rom se tourner pour prolonger l'expérience Galaxy S7
En Nougat ou Oréo, peut-importe à mes yeux, la découverte prime.

Merci aussi aux retours de ceux qui on déjà pu tester pour savoir si c'est stable, ou pas. J'avoue, j'attendais une version plus "populaire".
Il reste la galaxy project, si quelqu'un a des retours dessus

Zinzan08

Zinzan08

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Bonjour,
perso je vais tenter celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dev actif et réactif.
Salut,
ROM plutôt sympa au quotidien. Je l'ai testée (version du 24/09) pendant 3-4 jours. Juste un petit souci de déconnexion du système audio du véhicule de temps en temps. Pas suffisamment de recul pour te dire si c'est la panacée.
Ca risque de rester l'une des rares ROM stable à disposition depuis la fin de la SUPERMAN (R.I.P)

D

D3STROYEUR

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
C'est possible d'installer "touch Wiz mod" depuis twrp avec aroma Sur cette Rom ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour aussi...

Serait il possible d'avoir un minimum de politesse dans ton post ??

Pour ta question, si tu parles de grx touchwiz, il faut tenter. Faire un backup avant évidemment.

Si tu as un zip flashable de grx, voir aussi s'il y a un script qui désinstalle le launcher d'origine avant, sinon il peut y avoir des bugs ( il y aura même certainement des bugs )

Bonne journée

P

Panja

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Bonjour,

Cest ecrit que le private mode est supporté avec ts les kernels.
Mais il ne fonctionne pas chez moi. Jai changé le kernel de superstock a superkernel mais rien ny fait. Impossible d'activer le mode privé.
Quelqu'un sait comment faire?

Merci

W

wip971

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Bonjour

ayant des soucis d autonomie avec les ROMs officielles, je me demande si celle ci était moins énergivore? et est ce que ça permet de se synchroniser avec son compte Samsung pour récupérer toutes les données?

merci

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Moins énergivore je ne pense pas, mais tu peux te connecter a ton compte Samsung pour restaurer des sauvegardes.

Roots

Roots

Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
salut tout le monde ou bonjour,
ou Plutôt bonjour a mes sauveur par ce que la j'ai besoin d'un sauvetage....
J'ai installer la rom et maintenant je n'est plus de signal.
pour info je suis passer de batman a roms stockt oreo puis superman rom du coup j'ai crée une sauvegarde efs a chaque foi que je restore ensuite mais rien i fait...
help....

Roots

Roots

Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Bonjour TLM,
toujour pareil avec la roms superman final je n'arrive pas a avoir de reseau et ma puce n'est meme plus reconnu par le telephone help please.......

Haut Bas