FDV[ROM CUSTOM 8.0][SM-G93XF/FD/K/L/S/W8] SuperMan-Rom Final

htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Re: [ROM CUSTOM 8.0][SM-G93XF/FD/K/L/S/W8] SuperMan-Rom Final

M4rS a dit:
sixfeetunder a dit:
Bonjour,

As-tu installé Xposed ? Si oui, et si je ne dis pas de bêtises, les deux ne font pas bon ménage, a savoir justement le faite que safetynet ne passe pas
Non je ne l'ai pas installé. Mais j'ai lu sur xda que c'était dû a l'api de vérification de magisk pour le safetynet qui n'est plus plus valide(trop ancien), du coup j'ai vérifier avec une autre appli qui a l'api à jour et finalement c'est ok ça passe :)
Par contre, j'ai un trait bleu qui apparait en haut de l'écran et au moins 1 reboot par jour quand je navigue dans le menu.
Bonjour,
Pourrais tu partager un lien vers l'appli à jour stp ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Je confirme pas stable des reboot des ecrans qui freeze et suivi d un reboot.
Autonomie trés bonne mais pas stable a part les reboot pas de soucis

M

M4rS

Membre
Inscrit
17 Mars 2015

J'ai retrouvé le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'appli c'est celle ci

Gaelgroove

Gaelgroove

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012

Bonjour

Je retire ce que j'ai dit plus haut, car mon tél à reboot 2 fois depuis ce matin.

Gaelgroove

Gaelgroove

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012

Bonjour a tous, désolé pour le double post mais la v3.0.1 est sortie, je suis dessus depuis ce matin et aucun problème a l’horizon.

Change Log:
SuperMan-Rom V3.0.1:

- Added unlock device with fingerprint without waking the device (only works as long as scanner isn't in deep sleep)
- Fixed edge panel crashing on s7 flat devices
- Updated kernels to 3.1.0 version
- Updated included busybox to most recent available
- Updated GBWhatsapp
- Updated youtube vanced

et voici le lien
-

Bon week-end a tous !!!

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Bonjour et merci pour l'info

Pas de soucis pour le double post, ça fait une semaine d'écart entre les deux, donc.... :D

Sujet mis à jour avec la v3.0.1

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012

Je vais tester ça malgré que je prefere les port S9. Je suis sur la Glamour ROM, vraiment bien, aucun plantage , très fluide et surtout une autonomie démoniaque !!

Zinzan08

Zinzan08

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017

Bonjour,
Superman 3.0.1 installée depuis hier. Pas de reboot ni de freeze pour l'instant.
Rom toujours aussi intéressante avec ses modules photos et audio optimisés
Enjoy it :frime1:

C

chris31700

Membre
Inscrit
17 Mars 2012

Bonjour
Petit saut de Superman 2.6.0 à 3.0.1 (BL, CSC XEF, sans root) puis install de magisk 17.1
pour recuperer les sauvegardes faites avec Titanium.
Aucun reboot à signaler, install faite il y a 30h.
Un seul FC, waze cge que j'ai réinstallé
J'ai viré les bloatwares ORANGE avec Titanium, étrange, je croyais que XEF était unbranded

Merci Luca pour cette superbe rom :super:

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012

Bonjour à tous.

Retour sur cette 3.0.1 qui sera la dernière version pour cette ROM.

J'ai suivi à la lettre le tuto xda car souci avec Magix. Il ne faut pas le choisir dans l'aroma, flasher la rom, démarrer le téléphone, faire la mise en route avec le compte gmail et tout le fatras. Ensuite, flasher magix via recovery.

Pour l'instant, je suis assez content car j'ai récupéré le youtube vance ( penser à désactiver les mises à jour dans le store)

Pas mal de réglage, fluide et visiblement autonome mais ça, à voir dans le temps.

Un gros crash en 2 jours m'obligeant à redémarrer le telephone

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Rom stable mais soucis de vitesse en wifi et 4g.
En wifi je suis passé de 800mbs a 60mbs et en données mobile je n'accroche que le H+ et plus la 4g/LTE Avez vous une idée?
Sous nougat aucun soucis de vitesse

M

M4rS

Membre
Inscrit
17 Mars 2015

Salut,
J'ai également perdu la volte avec la rom 3.01 du coup j'ai flasher le kernel de la 3.0 superstock pour récup la volte.

N

Natochi

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012

brad owner a dit:
Je vais tester ça malgré que je prefere les port S9. Je suis sur la Glamour ROM, vraiment bien, aucun plantage , très fluide et surtout une autonomie démoniaque !!
Salut Maj de la Glamour le 05.09 sur XDA

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Natochi a dit:
Bonjour

Ici c'est le sujet de la Superman Rom et rien d'autre. Merci de ne pas mélanger les roms et faire du hs

Bonne journée

N

newlife65

Membre
Inscrit
12 Février 2013

Salut à tous,

Je lis vos commentaires et, malgré que plusieurs personnes s'en plaignent (même sur XDA), je n'ai aucun problème avec cette ROM.
Fluidité impeccable et aucun reboot intempestif.

La seule chose que je n'arrive pas à faire marcher c'est le "dual messenger/facebook".
Aurais je loupé quelque chose dans le paramètrage ?
Tout conseil sera le bienvenu...

P

Panja

Membre
Inscrit
4 Février 2017

coyote950 a dit:
Natochi a dit:
Bonjour

Ici c'est le sujet de la Superman Rom et rien d'autre. Merci de ne pas mélanger les roms et faire du hs

Bonne journée
Surtout que la glamour n'est que pour le modele s7 edge...

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Le fil sur xda est fermé "Fil fermé en raison de l'état de fin de vie, plus d'informations données ici
.

Le mot du dev (google trad...):

Chers lecteurs de ce fil

Pourquoi EOL?
Vous pouvez peut-être le lire dans le titre du fil ou non que cette rom est EOL (End of Life). Il semble encore que certaines personnes ne comprennent pas ce que cela signifie. Je vais donc l'expliquer un peu plus:

La mise à jour de la version 3.0.1 était la dernière mise à jour que j'ai publiée pour cette rom. Pourquoi? Je ne possède pas ce téléphone personnellement depuis 1,5 ans maintenant et il est vraiment difficile d’avoir un appareil pour le tester, sans tester, il est presque impossible de sortir un rom sans bugs.

Mais ce n'est pas la seule raison. Dès le début de 2018, j'ai commencé à travailler tout en étudiant à temps plein. Cela me laisse presque 0 heure pour moi et encore moins pour le développement Android (peut-être que vous pouvez imaginer maintenant pourquoi la mise à jour a pris tellement de temps, j'utilise normalement mes vacances personnelles pour les mises à jour).

Et développement pour d'autres appareils?
Étant donné ma gestion actuelle de mon temps personnel, je ne peux pas vous dire si je pourrai faire une recherche sur le s9 / s9 + / n9. Personnellement, j'utilise juste des actions pour être honnête (avec la racine bien sûr)

Je peux être capable de faire une rom très stockée sans un contrôle de la rom, mais encore une fois, cela prendra du temps ...

Où est la mise à jour de la CSC?
Oui, le csc Merci à tous ceux qui m'envoient leurs fichiers! J'ai téléchargé les disparus la semaine dernière et devine combien je devais télécharger? 72 csc à télécharger ... ups j'ai sous-calculé un peu

Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant les fichiers et il ne faut pas beaucoup de temps pour les ajouter au fichier zip et les télécharger. Quand c'est prêt, vous le trouverez ici. Et oui, ce ne sera que pour les roms basées sur s7 et non les ports!

Pay Pal:
Vous avez peut-être vu que mon PayPal ne fonctionne plus. Je les ai appelés deux fois et leur ai envoyé quelques mails. Ils sont en train de revoir mon cas MAIS ils pensent que je fais ça pour les affaires et gagner ma vie ... vraiment PayPal? Vous plaisantez ou quoi

Pour être honnête, je doute que je puisse jamais l'utiliser à nouveau, alors je vais peut-être passer au don de crypto dans le futur projet.

Ce qui reste?
Dire merci à tout le monde. Nous avons passé un bon moment ici au cours des 2,5 dernières années

La communauté S7e est l'une des meilleures de xda. Je suis très honoré de pouvoir travailler avec vous pendant une si longue période

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, prends soin de toi et de tes proches. Profite de ta vie!

Le forum sur notre site Web sera ouvert pour tous les temps ici. Donc, si vous avez encore des questions ou avez besoin de soutien, c'est l'endroit idéal à demander.

Je vous aime tous <3

PS : Je rajoute (FDV) fin de vie au titre du tuto, je le laisse ouvert pour le moment, on verra par la suite quoi faire avec le topic.

Bonne journée

htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
(Bonjour, merci)
Aie aie aie...
Vers quelle rom se tourner pour prolonger l'expérience Galaxy S7
En Nougat ou Oréo, peut-importe à mes yeux, la découverte prime.

Merci aussi aux retours de ceux qui on déjà pu tester pour savoir si c'est stable, ou pas. J'avoue, j'attendais une version plus "populaire".

M

mastakony

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Pour infos
Tout est bon mais pour moi je n'ai pas le Wifi calling avec SuperKernel.
Je pense que ca vient de la parce que j'ai eu le réflexe de tester le TGPKernel et la le wifi calling réapparrait...
Est ce que ca vient d'un bug chez moi ou c'est aussi le cas chez vous?

Haut Bas