favoris perdus avec samsung internet

• Auteur de la discussion o_gato007
  • Date de début
O

o_gato007

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Bonsoir à tous,

Je suis vraiment dégouté....
j'ai fait une bêtise en vidant le cache de l'application Samsung et supprimé les données..
Du coup j'ai perdu tous mes favoris... plus rien forcement..
Y a t'il une façon de les récupérer d'une façon ou d'une autre svp??
Merci pour votre aide
C'est un galaxy S9

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Je n'utilise pas les navigateur de Samsung, je lui préfère Chrome. Mais je penses que tes favoris doivent être synchronisés avec ton compte Samsung, non?

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello,

Pour ma part je l'utilise et j'ai pas mal de favoris,malheureusement la même déconvenue m'était arrivé et impossible de récupérer mes favoris.Effectivement je pense que comme l'a dit jbs70400,si tu utilise ton compte Samsung et que tu as synchronisé tes applis,cela aura sans doute sauvegardé ceux ci ,sinon c'est foutu.pour ma part depuis je les sauvegardes une fois par mois avec My Backup Pro et je peux les restaurer directement, après une mise à jour ou il y aurait eu un problème par exemple.
Bon courage à toi.

C

chirstian.1

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Bonjour je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans Paramètre / Comptes et Sauvegarde / Sauvegarde et restauration / Restaurer les données / ensuite tu défile jusqu'à Application et tu choisis Samsung internet
J'espère t'avoir aidé

O

o_gato007

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Bonjour et merci à tous pour vos réponses,

Malheureusement, j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit. mais c'est définitivement tout perdu, rien à faire!!

M

Membre supprimé 648771

Salut, si tu as tout perdu, c'est certainement que tu avais désactivé les sauvegardes (la synchronisation est activée par défaut) ou alors, que tu n'avais pas créer de compte Samsung !?
Pour que la synchro fonctionne, il faut au préalable avoir créer un compte Samsung, bien évidemment !

Sujets en relation

Haut Bas