Fautes d'orthographe

• Auteur de la discussion alainlolade
  • Date de début
A

alainlolade

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Bonjour à tous, je m'appelle Alain Lolade et je vous suis depuis très longtemps à partir de Dakar au Sénégal. Correcteur de profession et geek de mon état, je suis peiné de voir certaines fautes, notamment sur un de vos titres à la Une, où il est écrit " aux dépen(d)s. Et ce n'est pas la première fois que je remarque des fautes de ce genre sur votre site. Merci pour tout ce que vous pourrez faire.

Edit :Le titre en question :

Une IA peut vous briser le cœur en mille morceaux, cet homme l’a appris à ses dépends​

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Alainlolade,Je vous invite à lire le règlement du forum .
Merci
J'utilise extension langage tool pour chrome, il me corrige même fautes et même ma grammaire et conjugaison .

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @alainlolade ,
Salut Eric ,
Le titre cité vient d'un article du site Phonandroid qui est tout à fait différent du forum .Les deux sont gérés de manière différente; 1) le site par des professionnels payés pour ça ,2) Le forum par des membres ,modérateurs, administrateurs ,tous bénévoles qui prennent de leur temps pour rendre ce forum utile et le plus attractif possible . Nous n'avons pas de contacts et aucun poids sur la manière dont sont écrits les articles du site .
Au niveau du forum, bien que j'essaie d'avoir une orthographe correcte , je pense aussi que l'essentiel est le contenu des messages et de permettre de régler les problèmes que nos membres rencontrent avec Android .

• Like
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas