faut il downgrader la dernière 2.3.5 officielle pour(s-off)?

B

bandinos

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
salut,je voudrais savoir comment downgrader la version 2.3.5 qui a le numéro logiciel 2.26.401.3 que j'ai mise à jour depuis le téléphone pour pouvoir repasser en 2.3.3 et pouvoir unlock the bootloader depuis htcdev.com et donc passer en s-off pour pouvoir rooter et donc pouvoir installer plus d'applis sur la carte sd?Faut il créer une goldcard et si oui quel rom faut il prendre et quelles sont les étapes en détails svp car je suis débutant et sinon y à t'il une méthode pour passer en s-off depuis la version 2.3.5 avec le logiciel 2.26.401.3?

M

macfly1354

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Re: faut il downgrader la dernière 2.3.5 officielle pour(s-o

J'ai pu débloquer mon bootloader en 2.3.5. Tu n'as juste pas a update ton bootloader. Tu suis le reste des instructions...

Par contre jamais pu rooter le mien jusqu'a maintenant... :-(

B

bandinos

Membre
Inscrit
28 Mai 2012

salut,merci de répondre.alors sur htcdev.com il faut faire quoi exactement,si tu peux m'expliquer si il faut télécharger la rom Eu ou pas sachant que pour moi ça n'a pas l'air de marcher et je dois télécharger et installer android-sdk r13 ou l'autre au dessus de java et qu'est ce qu'il faut cocher sur android sdk?

B

bandinos

Membre
Inscrit
28 Mai 2012

salut,comment tu as débloqué ton bootloader stp??parcequ'apparament htcdev ne marche pas avec la 2.3.5!!!
Et sinon est ce que quelqu'un sait si on peut revenir en 2.3.3 et comment faire si c'est possible svp??

Haut Bas