Faut-il craquer pour la Samsung Galaxy Watch active 2 ?

• Auteur de la discussion Swind3r
  • Date de début

Entre ces deux montres connectées, laquelle choisiriez-vous ?

• Samsung Galaxy Watch (2018)

Votes: 0 0.0%
  • Samsung Galaxy Watch active 2 (2019)

Votes: 1 100.0%

• Nombre total d'électeurs
    1
S

Swind3r

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Salut à tous,

Il y a un moment que j'hésite à acheter une montre connectée. Au regard des récentes annonces, mon choix s'orienterait vers la Samsung Galaxy Watch active 2.
Cependant, autant je peux trouver un certain nombre de vidéos sur la prise en main du Galaxy Note 10, autant je n'en vois quasiment aucun sur la smartwatch.
:question:

Je m'interroge plus particulièrement sur l'autonomie de cette dernière et me demande s'il ne serait pas plus judicieux de porter mon choix sur la Galaxy Watch (2018). Les évolutions sont en effet mineures par rapport à celle-ci.

Quel est votre avis sur la question ?

M

mario53

Bonjour

Il serait difficile d'avoir des vidéos, la montre n'est pas encore sortie.
Je possède la Gear S3 et la galaxy active qui sont de très bon produits mais 3 jours d'autonomie ce qui n'est pas mal, mais c'est pas terrible (Dans la moyenne) et j'utilise très peu du potentiel des montres. Je me suis redirigé vers l'Amazfit GTR de Xiaomi qui a une autonomie selon leur dire de 24 jours tout activé et pour moi possède le principal pour mon utilisation.

S

Swind3r

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
mario53 a dit:
Je me suis redirigé vers l'Amazfit GTR de Xiaomi qui a une autonomie selon leur dire de 24 jours tout activé et pour moi possède le principal pour mon utilisation.

Je me suis un peu renseigné sur cette montre mais il y a encore aucun test. J'ai l'impression qu'il va falloir être un peu patient...

M

mario53

Ah bon >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En français, je n'en ai encore vus qu'un mais ce n'est pas un souci.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas